skytimetravel.net

Cette expression est intrinsèquement liée à l'histoire de l'espèce. A l'issue de la Grande Guerre de l'Hyperespace, presque tous les spécimens Sith de Korriban furent massacrés par la République afin de préserver la galaxie de leur nuisance. Seuls quelques rares individus eurent la chance d'y échapper, et parvinrent à se cacher dans les recoins de l'ancien Empire Sith démantelé. Cependant, après la fuite de Naga Sadow, un nouveau chef du nom de Dark Vitiate prit la relève et mena les survivants vers leur nouveau foyer, Dromund Kaas. Malheureusement, les Sith n'étaient plus assez nombreux pour constituer une nation à eux seuls, et l'expédition inclut des espèces anciennement vassales de l'Empire afin de former la nouvelle société civile sur laquelle il pourrait s'appuyer (notamment des humains, qui leur ressemblaient un peu). Naturellement, les Sith occupaient les fonctions militaires et administratives de ce régime, mais il restaient encore largement en sous-nombre comparativement. Afin de ne pas gacher des ressources humanoïdes tout en rendant leur joug acceptable, l'adhésion à l'Ordre Sith fut ouvert aux sensitifs parmi les espèces vassales, les Sith soumettant tout prétendant à des épreuves mortelles afin de vérifier qu'il était digne de les rejoindre.

Nom De Sith Au Sang Pur 2

Ainsi fut fondé le Second Empire Sith. Pendant que ce nouvel empire prospérait, de plus en plus de populations humaines furent intégrées à la nation sith et le métissage se poursuivi pendant plus d'un millénaire. Lorsque le Second Empire Sith fondit sur la République en déclenchant la Grande Guerre Galactique, l'espèce Sith d'origine n'existait plus et seuls restaient des hybrides Sith-Humains conservant quelques caractéristiques de leurs ancêtres comme les appendices faciaux, la peau rouge, etc. Mais tous conservaient une attachement fort au Coté Obscur. Ils se nommément eux-mêmes les "Sith de sang pur" pour se distinguer du reste de la société et des hybrides qui ne conservaient plus aucuns attributs des anciens Sith. Les Sith sont de puissants utilisateurs de la Force, et ont exploré de nombreux aspects du Côté Obscur. Ils ont conçu de puissants artéfacts, comme des amulettes sith, dont les propriétés tout à fait exceptionnelles permettaient d'amplifier les pouvoirs du porteur. _________________

Accueil Forums [FR] SWTOR V4 | FYU Histoire RP 3 Juin 2018 #1 Prénom: Arkâan Nom:%[Données Supprimées]% Race: Sith au sang pur Passé Lointain: Dans son début, à sa naissance, Arkâan, Sith au sang pur était sur d'avoir une puissance incroyable dans le côté obscur grâce à son père, lui aussi Sith de sang pur, prénommé%[Données Supprimées]% était autrefois un Grand Champion Sith, mais a fait échouer une mission de haute importance. Il est désormais mort par son fils. À ses 8 ans, Arkâan a dû tuer son père car il devait être exécuté pour avoir échouer la mission capitale. Pour prouver son allégence Arkâan a proposé d'exécuté son propre père. Passé Proche: Arkâan suite a cela à acquéri des émotions puissantes grâce a cette exé ses 8-17ans Arkâan, la plupart du temps sois canaliser ses émotions, sois regarder les plus grands combats d'entraînement entre des grands Siths ( Malgus, Marr, Jadus, ). Arkâan regardait avec attention les techniques utilisées par ces Siths. Il en soulignait 5 dans son carnet parfaitement fiable et utilisable: Défensive: Technique utilisé par ceux qui tiennent une position/protège une cible.

Fb Mondial Hipster 125 Fiabilité