skytimetravel.net

Addition des points en Hunter et des points de CSO Exemple: 1 er en CSO 20pts, 4 ème en Hunter 14 pts total 34 pts - Cuisery le 3 Avril concours n°2279614 et n°2279615 (Ecole d'Equitation Préty Cuisery) - Charolles le 15 Mai concours n°2279335 et n°2279336 (Jump 'in Charolles) - Dracy le fort le 29 Mai DUC tardive (Manège de la Tuilerie) Remises des Prix sur chaque étape par l'organisateur. Remises des prix du Challenge par le CDE71 lors de la soirée des trophées (fin d'année 2022) Podiums Club 3, 2, 1 et Elite. Le Challenge est réservé aux cavaliers licenciés en Saône et Loire Validation possible des galops CSO sur place galop 4 club 3, galop 5 Club 2, galop 6 Club 1 et galop 7 Club Elite

  1. Exemple parcours hunter series

Exemple Parcours Hunter Series

– Le brevet de cavalier – Dans le respect de la charte du cavalier de la FFE: – Équiper un cheval ou un poney pour le travail et le transport et soigner les membres. – A pied: réaliser un parcours incluant des embûches simples avec des contrats d'allures et de tracé. – En selle: > Évoluer aux trois allures assis ou en équilibre sur ses étriers en contrôlant la vitesse et la direction avec ou sans contact avec la bouche du cheval ou du poney. - Challenge Hunter CSO 2022 - règlement. > Adopter une posture juste dans les différentes situations aux trois allures, en extérieur et en sautant. > Déplacer les épaules et les hanches au pas et partir au galop du pas sur le bon pied en ligne droite. > Enchaîner un parcours de 8 à 10 obstacles isolés à environ 60 cm. > Enchaîner avec précision des mouvements simples aux trois allures et varier l'amplitude au trot enlevé et au galop. > Effectuer une analyse de sa prestation à cheval Pratique équestre à pied: Partie spécifique: – Marcher en main quelques foulées en conservant un contact moelleux et permanent sur les deux rênes.

Les obstacles autant que possible de couleurs naturelles, massifs et montants, tous appelés. La hauteur ne dépasse pas 80 cm en jeunes chevaux, et 1 m pour les chevaux confirmés. Bien que l'un et l'autre soient toujours notés, les épreuves « style » proposent des parcours coulants, simples, sans piège où le style, les allures et le modèle du cheval entrent en priorité dans les critères. Les épreuves « équitation » sont plus techniques: le parcours inclut, par exemple, des passages obligés, des transitions, des allures imposées, des contrats de foulées. C'est alors le tact du cavalier lors de la résolution de ces imposés qui est récompensé. Le cavalier auquel s'adresse cette discipline a un profil de perfectionniste, d'amoureux du travail bien réalisé, soucieux de la légèreté et d'une communication fine avec son cheval. Exemple parcours hunter king. De par ses caractéristiques, ces épreuves s'adressent aux: - jeunes cavaliers qui débutent: on ne leur demande pas d'aller vite mais simplement de s'appliquer. - cavaliers professionnels avec un jeune cheval: c'est une sortie éducative pour le cheval.

Compresseur Big & Easy