skytimetravel.net

L'un des grands débats dans la salle de sport tourne autour des ceintures d'haltérophilie. Certaines ceintures de réclamation sont absolument essentielles pour ces ascenseurs lourds. D'autres prétentions des ceintures de levage masquent simplement vos faiblesses. La réalité de la situation est un peu différente. Si vous êtes un athlète intermédiaire à avancé, les ceintures peuvent ajouter une valeur considérable à vos entraînements. Si vous êtes un débutant, tout mal de dos ou poids supplémentaire provenant d'une ceinture n'est qu'un pansement. Il y a un peu plus que cela. Nous voulions donc le décomposer une fois pour toutes. Si vous envisagez d'acheter une ceinture de musculation pour la salle de sport, continuez à lire. Voir, chez Gunsmith Fitness, nous vous vendez des ceintures d'haltérophilie. Nous avons aussi des frissons quand nous voyons des gens faire des redressements assis ou des biceps avec leurs ceintures. En tant que passionnés de gym, nous ne voulons pas que quiconque utilise une ceinture à moins d'en avoir besoin.

  1. Ceinture d haltérophilie cream

Ceinture D Haltérophilie Cream

Voici donc quelques situations dans lesquelles vous ne devriez pas acheter l'une des plus grandes ceintures d'haltérophilie au monde: Vous ne vous accroupissez pas ou ne soulevez pas de terre Bien sûr, il existe quelques autres ascenseurs pour lesquels les ceintures de musculation peuvent être bénéfiques. Le pain et le beurre? Le squat et le soulevé de terre. Les haltérophiles sérieux qui cherchent à ajouter des kilos à leurs ascenseurs majeurs bénéficieront d'une ceinture. Si vous portez des poids de machine tout au long de l'entraînement, vous n'avez PAS besoin d'une ceinture de musculation. Même les athlètes entraînant des mouvements de poids corporel ou des haltères ne trouveront pas beaucoup d'avantages avec une ceinture. Les ceintures ne devraient être nécessaires que pour déplacer de grandes quantités de poids sur une barre. Squat, deadlift, push press, etc. Perfect Form & Poids lourds Il y a une raison pour laquelle vous voir certains des plus grands et des plus méchants de la salle de sport en utilisant des ceintures.

Les ceintures d'haltérophilie… Tout le monde semble avoir une opinion sur leur utilisation, mais voici quelques bonnes raisons d'en porter une. Soulever avec vos jambes Dans un objectif purement fonctionnel, nous avons appris, dès notre plus jeune âge, à soulever des poids avec nos jambes et non pas avec le dos. Il en va de même pour le CrossFit ®*, surtout lors des lifts les plus lourds. Les bons coachs enseignent à leurs athlètes l'enchaînement correct d'un mouvement de lifting et sont inflexibles sur la posture appropriée, quel que soit le poids soulevé. Cependant, un soutien supplémentaire est toujours le bienvenu, notamment quand les classes commencent à s'agrandir ou que les poids deviennent de plus en plus importants. Les ceintures d'haltérophilie réduisent la flexion et l'extension de la colonne vertébrale ainsi que la flexion latérale. Cela crée une limite physique pour les athlètes, les empêchant d'utiliser leur dos pour lever. Cela les force ainsi à utiliser convenablement leurs jambes pour accomplir le mouvement.

Mousse Cheveux Bouclés Professionnel