skytimetravel.net

Pièces jointes:

Moodle De Lettre De Restitution De Documents

Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Demander la restitution de votre dossier à votre avocat »

Modèle De Lettre De Restitution De Documents Pdf

Formule de politesse ajoutée Vous pouvez consulter, modifier ou supprimer la formule de politesse directement dans l'éditeur. Signature ajoutée Vous pouvez consulter, modifier ou supprimer la signature directement dans l'éditeur. Formules de politesse Sélectionner une formule de politesse Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées, Vous remerciant de votre compréhension, je vous prie de croire, Madame, Monsieur en l'assurance de mon profond respect. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, de mes respectueuses salutations. Moodle de lettre de restitution de documents des. Dans cette attente, je vous prie, Madame, Monsieur, de bien vouloir accepter mes respectueuses salutations. Vous en remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande et je vous prie de croire en l'assurance de ma considération distinguée, Je reste à votre disposition pour d'éventuelles informations complémentaires.

Moodle De Lettre De Restitution De Documents Des

Dès lors, la suspension de mon permis de conduire prononcée à titre provisoire par votre autorité est considérée comme non avenue en vertu de l'article L 224-9 du Code de la route. En vous remerciant pour l'attention que vous porterez à ce courrier, je vous prie d'agréer, Madame, de la préfecture compétente] l'expression des mes salutations distinguées. [Signature]

[Nom & prénom] [Adresse] Numéro du permis de conduire [Numéro] Madame, Monsieur le Préfet de [lieu de la préfecture compétente] [Adresse [Ville], le [date] Objet: Demande de restitution du permis de conduire Lettre recommandée AR Madame, Monsieur le Préfet de [lieu de la préfecture compétente], Je me permets de solliciter votre bienveillance afin de requérir de votre autorité la restitution de mon permis de conduire numéroté [Numéro]. En effet, à la suite d'une infraction constatée à mon encontre le [date de commission de l'infraction indiquée sur le PV] à [lieu (cf copie du procès-verbal de constatation), vous avez ordonné la suspension de mon permis de conduire à titre conservatoire et ce par décision du [date de la décision de suspension] (cf copie de la décision alléguée). Or, le [date de notification de la décision de justice] [j'ai bénéficié d'un non-lieu rendu par une juridiction d'instruction/j'ai été relaxé par une juridiction de jugement/j'ai été condamné par une juridiction de jugement, mais cette dernière n'a pas prononcé à titre de peine principale, complémentaire ou accessoire la suspension de mon permis] (cf copie [de l'ordonnance de non-lieu/du jugement sus-cité]).

Recette Du Barboton Lyonnais