skytimetravel.net

On traverse alors le Patio de Armas pour arriver sur la Place de Vila, une place animée avec plusieurs restaurants, bars et petites boutiques. Je continue par la jolie Calle de sa Carrossa, qui me mène au Balluarte de Santa Lucia, le plus beau point de vue sur la ville basse et le port d'Ibiza. Je passe l'Eglise de Santo Domingo et commence à grimper un peu plus durement vers le cœur de la ville haute. Enfin, j'arrive au point le plus haut de la citadelle, la Place de la Cathédrale. Bon, la Cathédrale Santa Maria est plus impressionnante d'en bas que lorsqu'on est à côté, mais ça valait quand même la peine! Je continue vers le Castillo et le Baluante de Sant Bernat, un point de vue qui donne de l'autre côté de la ville, en direction de Sant Jordi de ses Salines et de l'aéroport. Pour la descente, c'est plus facile: je longe les remparts, en me félicitant d'avoir suivi cet itinéraire et de ne pas avoir à les monter contrairement aux quelques malheureux que je croise et qui doivent affronter cette montée avec une chaleur accablante en plein soleil.

  1. La ville d ibiza 2020
  2. La ville d ibiza hotel

La Ville D Ibiza 2020

En anglais Ibiza‑Town, en catalan Ciutat d'Eivissa et en espagnol Ciudad de Ibiza Avec ses 50 000 habitants, Ibiza est de loin la plus grande ville de l'île. Les touristes peuvent y croiser les habitants qui vaquent à leurs occupations quotidiennes. Les amateurs de culture ne s'ennuient pas à Ibiza. En 1999, la ville a été inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO en raison, entre autres, de sa vieille ville (Dalt Vila) et de sa nécropole. Mais Ibiza est aussi connue pour sa vie nocturne. Les différents quartiers On trouve à Eivissa Nova un large choix d'hôtels et d'appartements de location; un grand nombre d'entre eux sont très luxueux. Ce quartier longe la baie du port, en face de Dalt Vila, et il touche la baie de Talamanca, connue pour son ambiance détendue et sa beauté idyllique. Au bord de cette baie se trouvent également un ou deux hôtels. Il y a beaucoup d'hôtels dans la partie occidentale de la ville. Dans le quartier de Figueretes, ils sont disséminés au milieu des habitations, certains ressemblent donc davantage aux hôtels traditionnels de centre-ville qu'à de grands complexes touristiques.

La Ville D Ibiza Hotel

La cadre est très agréable: les jolis café et bars chill out vous attireront forcément! Sa Penya (ville nouvelle) C'est la zone idéale si vous cherchez un peu d'animation et si vous voulez commencer à bien connaître les restaurants et bars où faire la fête! C'est aussi un bon endroit où faire du shopping. Plages A Ibiza, ce ne sont pas les plages qui manquent, que ce soit en plein centre ou à l'extérieur de la ville. Tout dépend alors de l'ambiance que vous recherchez: bronzer au son de la musique des fêtes organisées sur les plages ou bronzer dans un endroit plus calme et plus sauvage. Pour la détente, nous suggérons la plage de Talamanca réputée idéale pour les familles avec enfants. Pour des plages avec bars et musique, nous recommendons celles de Platja d'en Bossa et Figueretes. Enfin, la plage de la ville d'Ibiza la plus animée est sans aucun doute celle appelée Ses Salines. Visitez notre page spéciale sur les meilleures plages d'Ibiza pour encore plus d'informations. Nuit Entre les mois de juin et octobre, la ville d'Ibiza se transforme en une sorte de discothèque géante en plein air avec des avions venant de tous les pays du monde remplis de gens voulant faire la fête au soleil sur les plages!

Bref, il y a de quoi faire du shopping et s'occuper pendant au moins une demi-journée. Je laisse ensuite Audrey continuer le shopping pour m'aventurer dans les rues pentues du cœur d'Eivissa, dans l'enceinte fortifiée de Dalt Vila. Je m'étais procurée un petit feuillet proposé par l'office de tourisme qui vous propose différentes routes pour découvrir Dalt Vila ( le voici en espagnol, mais il existe aussi en français). Je ne peux que vous recommander de suivre une de ses routes, pour éviter de vous perdre dans la citadelle et d'enchaîner des montées et descentes inutiles. Ca grimpe sec, autant prendre la route la plus « facile ». Bref, j'ai donc choisi de suivre grosso modo la « route classique » (en rose sur le plan), qui permet d'avoir de chouettes points de vue mais aussi de s'imprégner de l'ambiance de la vieille ville au cœur des petites ruelles typiques. Le petit parcours (qui m'a pris une heure avec beaucoup d'arrêts photo) commence à l'entrée principale, le Portal de ses Taules.

Couture Africaine Bazin Femme