skytimetravel.net

Elle sait nous toucher autant avec tendresse sur des ballades (formidables "Darkness Fades" et "Anything" qui vous mettent les poils) qu'avec puissance sur des propositions plus rock à l'instar de "I'll Try" ou "Mistakes". Un sans-faute! Anna of the North, Gus Dapperton | "Meteorite" Elle a beau venir du grand froid norvégien, chacun de ses titres est un véritable rayon de soleil. Et Anna of the North frappe une nouvelle fois en plein coeur avec sa "Meteorite" lancée à toute vitesse en compagnie du génial Gus Dapperton, ce qui nous prend à rêver d'un album commun entre les deux artistes. Mai : la playlist coups de coeur de la rédac avec Loreen, Spiritualized, Rose Gray.... Un véritable bonbon pour l'arrivée de l'été! Bertrand Belin | "Carnaval" C'est à un "Carnaval" bien mélancolique que nous invite Bertrand Belin sur son dernier projet, le très réussi "Tambour vision". Le timbre grave du chanteur prolifique, une mélodie toute en retenue, quelques notes cuivrées et des paroles succinctes... Le cocktail parfait pour une des plus belles chansons françaises de l'année. Spiritualized | "Always Together With You" 25 ans après le chef d'oeuvre "Ladies and Gentleman We Are Floating in Space", Spiritualized retourne dans l'espace avec son nouvel album "Everything Was Beautiful".

Guitare Sans Marque Meaning

On a envie comme avec un bon bouquin de dévorer la suite sans attendre. La face A nous fait découvrir une petite perle " Emilie ", une chanson entraînante qui s'insinue progressivement dans votre tête, on devient totalement accro avec ce genre de titre. Ce morceau passait souvent en radio (JB Hebey - RTL) à l'époque. Une petite valse (valserine) vient ensuite vous caresser les oreilles, c'est frais, c'est tendre, c'est mélodique. Guitare sans marque déposée. Difficile de trouver un défaut à cet album, j'adore ce faux live " j'suis dans la pop music ", j'adore la nonchalance d' " assis sur un nuage ", j'adore l'électricité des guitares associée à un texte débité à une vitesse folle sur " c'est un démon ". Et bien oui j'adore ce disque. Que vous dire de plus, ce 33 tours est un sans faute, il a le petit plus qui vous accroche immédiatement. C'est définitivement la marque des grands albums. Jean-Pierre Castelain est un alchimiste, il a su trouver l'équilibre parfait pour un premier disque. Des textes imagés, qui jettent un regard lucide sur les affres de notre société moderne, associés à des musiques pop, country, rock etc..... toujours exécutées avec brio.

Pryor dit qu'il est capable de jouer de tout et on a aucun mal à le croire, avec son jeu soutenu, riche et pertinent, débordant de swing, toujours collé au rythme, en osmose avec les cordes ( six et quatre) même quand il s'excite et dégaine des cascades de fills assassins. Un régal. Pryor a invité le multiinstrumentiste sud-africain Morne Toua pour enrober le tout (une bonne grosse partie) de claviers typés Hammond. Autant pour gagner en épaisseur, donner du jus, que pour adoucir ses Stratocaster modifiées ( par un humbucker en position chevalet - classique) qui peuvent se révéler tranchantes. Un apport discret mais bien présent, presque subliminal mais concret. (1) Le nom même du groupe doit être un clin d'œil humoristique à son crâne lisse et rond comme un galet. Guitare électrique — Wikimini, l’encyclopédie pour enfants. Celui de Jordan est pas mal aussi dans le genre. 🎼🎶🌞

Carte De Visite Cordonnier