skytimetravel.net

C'est loin de chez nous, mais ça donne envie: les Simpsons vont débarquer dans les parcs Unversal de Floride et Calfornie! Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie viendront s'installer dans le bâtiment qui abritait l'attraction Retour vers le futur. D'après les premières déclarations de l'équipe d'Universal, on peut s'attendre à ce que les équipements techniques de Retour vers le futur soient recyclés, autrement dit que les effets spéciaux combinent la projection de scènes des Simpson sur écran hémisphérique Omnimax à l'animation des plateformes sur lesquels les visiteurs seront placés, leur donnant ainsi l'impression d'être propusé au cœur de l'action. On sait déjà que l'histoire se déroulera dans le parc à thème de Krusty le clown, et sera une parodie des attractions à sensations fortes et des spectacles présentés habituellement dans ces lieux. Films cultes Universal 03 - Retour vers le futur - Le roman du film - Universal Studios - Montbarbon E-books. Au départ, j'ai eu eu peur qu'ils nous pendent un énième roller coaster. Mais utiliser la technique de feu l'excellente attraction Retour vers le futur est une bonne chose, et certainement le meilleur moyen de rendre hommage à la série de Matt Groning.

Attraction Retour Vers Le Futur Universal Studio D'enregistrement

En cherchant des images sur, je suis tombé sur une galerie de photos prises par un jeune fan de Retour vers le futur en 1989, dans le "Backlot" des Studios Universal, en Californie. Le Backlot est en fait tout un ensemble de décors de cinéma où ont été reconstituées de nombreuses rues dans lesquelles les réalisateurs peuvent filmer tranquillement. Ces décors peuvent être visités dans le cadre du parc d'attraction Universal Studios, grâce au "tram tour", où les touristes se laissent guider, embarqués dans de longs trams qui sillonnent le parc. Ce sont ces décors qui ont servi de base pour créer la ville de Hill Valley dans les deux premiers volets de la trilogie. En 1989, à la fin du tournage de Retour vers le futur 2, les décors de la ville, dans sa version de 2015, ont été laissés en place, à la plus grande joie des visiteurs de l'époque qui pouvaient alors voir de près le design futuriste de la ville. Pétition : Sauver l'attraction Retour vers le futur. J'ai été très surpris par la photo ci-dessous. En effet, cette boutique "Hill Valley Gallery" n'apparaît réellement dans aucune scène du film, ce qui montre à quel point les décorateurs ont eu le soucis du détail.

Il trouvera une oreille favorable en Irlande. En 1981, après plusieurs années de développement et de recherche de partenaires financiers, les premiers modèles voient le jour. Mais les ventes ne sont pas au rendez-vous et la production stagne pendant deux ans. En 1983, John Z. DeLorean est accusé (à tort, il sera innocenté par la suite) de trafic de drogue et de mauvaise utilisation de fonds publics et la DeLorean Motors Company est mise en faillite. A ce jour, seulement quelques 9 000 véhicules sont sorties des usines DeLorean. Une saga devenue une attraction Fort de son succès, la saga Retour vers le futur a été déclinée en attraction dans le parc des studios Universal, à Los Angeles. Attraction retour vers le futur universal studio films. Créée en 1991 et intitulée Back to the future... The Ride, cette attraction emmène les visiteurs dans un voyage à travers diverses époques, à la poursuite de Biff Tannen. Christopher Lloyd ("Doc") et Thomas F. Wilson (Biff) ont participé à l'aventure. Les décors du film, dont l'imposante horloge de l'hôtel de ville sont également ouverts aux visites au sein des studios.

Paroles Le Petit Sapin Anne Sylvestre