skytimetravel.net

On sait depuis longtemps que la plupart des mannequins couchés sur papier glacé sont retouchés via Photoshop et que leur apparence est loin d'être la réalité. Même dans les vidéos et films, les acteurs sont retouchés afin d'améliorer leur plastique. Une marque a pourtant décidé de faire de la photo non retouchée un slogan depuis le début de cette année. Et pas n'importe quelle marque, puisqu'il s'agit de lingerie pour très jeunes femmes (15-21 ans). 4 - Les 6 licences CC / Utiliser les licences Creative Commons - Coopérer en information scientifique et technique - Cirad. American Eagle a ainsi dévoilé une campagne pour sa marque de sous-vêtements aerie, pour laquelle les corps des modèles n´ont pas été retouchés. Des femmes aux mensurations « normales » (mais y a-t-il une "norme"? ) avec des rondeurs, des grains de beauté et même des tatouages. Un monde où la moindre "imperfection" physique est visible puisqu´il n'y a pas de tissu pour la camoufler. Un monde où on l'assume et la revendique! Incredible but true... « The real you is sexy » La marque a donc voulu en finir avec les stéréoptypes et l'impact négatif que peuvent avoir les photos retouchées sur les femmes: obsession des régimes et de la minceur (voire anorexie), mythe de la jeunesse éternelle ou, plus récemment, la mode du "thigh gap", cette fixation des adolescentes pour l'espace entre leurs cuisses.

  1. Photo non retoucher au
  2. Crédit photo non retouchée

Photo Non Retoucher Au

Les obligations liées à la licence sont de: • créditer les créateurs de la paternité des œuvres originales, d'en indiquer les sources et d'indiquer si des modifications ont été effectuées aux œuvres (obligation d'attribution) • n'effectuer aucune diffusion partielle, modification, adaptation ou traduction de l'œuvre. CC-by-nc ( Attribution / Pas d'Utilisation Commerciale) La licence CC-by-nc 4. Toutes les exploitations de l'œuvre ou des œuvres dérivées, sauf à des fins commerciales, sont possibles. Brigitte Macron miracle dans un lycée - rides disparues - photo non retouchée. • créditer les créateurs de la paternité des œuvres originales, d'en indiquer les sources et d'indiquer si des modifications ont été effectuées aux œuvres (obligation d'attribution); • ne pas tirer profit (gain direct ou plus-value commerciale) de l'œuvre ou des œuvres dérivées. Attention: les nouvelles dérivations de l'œuvre dérivée (dérivations de second niveau) pourront être diffusées sous n'importe quelle licence, et par exemple être exploitées à des fins commerciales. CC-by-nc-sa ( Attribution / Pas d'Utilisation Commerciale / Partage dans les mêmes conditions) La licence CC-by-nc-sa 4.

Crédit Photo Non Retouchée

Une nouvelle licence, la licence CC0, a été mise au point pour résoudre ce problème. CC-by-s a ( Attribution / Partage dans les mêmes conditions) La licence CC-by-sa 4. 0 permet toute exploitation de l'œuvre (partager, copier, reproduire, distribuer, communiquer, réutiliser, adapter) par tous moyens et sous tous formats. Photo non retoucher de. Toutes les exploitations de l'œuvre ou des œuvres dérivées, y compris à des fins commerciales, sont possibles. Les seules obligations sont de: • créditer les créateurs de la paternité des œuvres originales, d'en indiquer les sources et d'indiquer si des modifications ont été effectuées aux œuvres (obligation d'attribution); • diffuser les nouvelles œuvres dérivées selon des conditions identiques (selon la même licence) à celles de l'œuvre originale (donc autoriser à nouveau les modifications et les utilisations commerciales). Cette licence est utilisée par Wikipédia. CC-by-nd ( Attribution / Pas de Modification) La licence CC-by-nd 4. 0 autorise toute diffusion de l'œuvre originale (partager, copier, reproduire, distribuer, communiquer), y compris à des fins commerciales, par tous moyens et sous tous formats, tant que l'œuvre est diffusée sans modification et dans son intégralité.

L'analyse de la photo par JPEGsnoop laisse apparaître qu'il s'agit d'une photo truquée (class 1). Les limites de Jpegsnoop Si ce logiciel permet d'en apprendre beaucoup sur les traitements subis par une image, il a aussi ses limites: Comme annoncé plus haut, il ne permet pas de faire la différence entre une amélioration de photo (couleur, contraste) et un photomontage. Il considère une image au format Raw convertie en Jpeg comme une retouche. Il arrive, malgré sa base de donnée importante, que des photos apparaissent en class 4. Photo non retoucher au. 2. FotoForensics L'autre solution de détection automatique est de se rendre sur FotoForensics pour une analyse en ligne de votre image. Comment fonctionne FotoForensics? FotoForenscis a une méthode d'analyse radicalement différente de Jpegsnoop puisqu'il examine les différences de compression de votre image. Il en ressort une représentation graphique ou apparait le ELA ( Error Level Analysis que l'on peut traduire en Français par l'analyse du niveau d'erreur). Utilisation de FotoForensics Entrez simplement l'adresse URL de l'image ou uploadez-la sur le site puis cliquez sur le bouton « Upload URL » ou « Upload Picture ».

Maison A Vendre Plestin Les Greves