skytimetravel.net

S'ils sont incolores, vous pouvez donc les utiliser pour essayer de combler les égratignures superficielles sur vos verres éraflés. Souvent composés à base de cire d'abeille, ces produits peuvent être très efficaces. Si rien n'a fonctionné jusqu'à maintenant, vous pouvez donc utiliser du rouge à polir ou une pâte efface rayures pour réparer vos lunettes. Vous pouvez aussi trouver un kit anti-rayures pour lunettes. Si ces astuces ne suffisent pas, n'hésitez pas à demander de l'aide à votre opticien. Il peut parfois réparer les verres. Veillez en outre à ne jamais utiliser d'acétone pour le nettoyage ou le traitement maison de vos verres. En effet, on entend parfois que l'acétone fait des merveilles sur les rayures de DVD ou CD. Le dissolvant ou tout produit à base d'acétone peut toutefois gravement altérer la qualité des verres. Réparez ces lunettes au dentifrice, sérieusement ??!!! - YouTube. Faites donc attention à ce que vous y utilisez.
  1. Enlever rayures lunettes opticien

Enlever Rayures Lunettes Opticien

S'il reste des rayures visibles sur la surface de vos verres en plastique, vous pouvez appliquer un produit qui les remplit temporairement de cire [3]. Frottez tout simplement le produit sur vos verres en utilisant un tissu en microfibres propre. Faites des mouvements circulaires, puis essuyez avec un tissu propre. Cela vous permettra de voir clairement, mais vous devrez en remettre chaque semaine. Les deux produits qui marchent le mieux sont ceux qui sont conçus pour lustrer les voitures, comme Turtle Wax (que vous pouvez commander en ligne) et les cirages pour meubles qui contiennent de la cire, comme Pliz [4]. Mes lunettes sont rayées, est-ce réparable ?. 6 Remettez vos lunettes! Vous devriez pouvoir bien mieux voir dans vos verres fraichement réparés. 1 Vérifiez que vos verres sont en plastique et pas en verre. Cette méthode ne doit être utilisée QUE sur des verres en plastique, car elle ruinerait définitivement et irrévocablement tout verre en verre. C'est également une méthode de dernier recours pour les verres en plastique, car elle retirera toutes leurs pellicules [5].

Il est ensuite possible de recommencer si nécessaire. 2) Le bicarbonate contre les rayures de lunettes Le bicarbonate de soude est utile pour bien des choses, et notamment pour traiter un verre rayé. Mélangez ce produit d'entretien avec de l'eau pour former une pâte. Essayez de vous rapprocher de la consistance d'un dentifrice. Ensuite, appliquez cette mixture sur les verres en procédant de la même manière que pour la 'pâte à dents'. Enlever rayures lunettes opticien le. 3) La cendre froide La cendre de cigarette est très efficace pour effacer les rayures sur les vitres. Outre une utilisation sur les fenêtres, on peut aussi s'en servir sur toute surface vitrée, et donc bien entendu sur les verres de lunettes. Pour ce faire, utilisez un chiffon en microfibre humide (ou de la feutrine) saupoudré de cendre de cigarette. Frottez délicatement les verres. 4) La pierre d'alun Frottez les rayures en douceur avec un linge imbibé de pierre d'alun. 5) Un anti-rayures du commerce utilisé sur vos lunettes Certains produits du commerce sont spécialement mis au point pour enlever les rayures, notamment sur les carrosseries de voiture.

Table Basse Cage