skytimetravel.net

La stratégie est présente, les mécaniques sont bien construites mais tout est lent et manque de peps. Journey : la colère des démons. Nombre de joueurs: 1 à 4 joueurs Temps de partie: 40 minutes Auteurs: Hon Ho Éditeur: Edge Entertainment Distributeur: Asmodée Prix: 90 € Au final, Journey: La colère des démons reste un titre bien réalisé, mais qui ne saura pas plaire à la majorité des joueurs. Ses mécaniques fortes et ses matériaux bien réalisés se retrouvent contrebalancés par des parties longues et lentes, où les joueurs doivent redoubler d'attention sans pour autant avoir la chance de jouer dans un rythme effréné comme on pourrait l'espérer d'un véritable titre d'action-aventure. Acheter Journey: La colère des démons sur la boutique Philibert

  1. Journey la colère des démons le

Journey La Colère Des Démons Le

› Description › Plus d'informations Journey: La Colère des Démons est un jeu coopératif. Au cours de ce voyage, vous allez incarner les Pèlerins, un petit groupe de héros itinérants qui tente de bannir les Démons de notre monde. Vous partagerez les malheurs des Pèlerins, combattrez des hordes de démons, d'esprits et d'autres créatures, et obtiendrez peut-être la récompense finale. Dans cette boîte de base, les Pèlerins se concentrent sur un seul de leurs ennemis jurés: le Roi Démon Taureau, qui possède l'un des fragments perdus des Sutras. Les Quêtes mèneront les héros au cœur du territoire du Démon: ils finiront par s'aventurer dans la cité de Volcano et traverseront la Montagne de Feu pour affronter le terrible Roi Démon Taureau! Le jeu retrace les épreuves des quatre Pèlerins. Il y aura donc toujours 4 héros au début de la partie. Les Pèlerins sont contrôlés par les joueurs. S'il y a moins de 4 participants, un même joueur peut contrôler plus d'un Pèlerin. Journey : La Colère des Démons, un jeu édité par Edge. Quant à eux, les Démons sont contrôlés par le jeu.

Dès 14 ans, cette production amènera les joueurs à faire preuve de beaucoup de réflexion, tout en mettant leur sens tactique à l'épreuve. Car, après tout, il ne sera pas question de partir faire une petite virée entre amis puisque votre chemin sera semé d'embûches. Mais, ce voyage en vaut-il la peine? Nous allons tenter d'y répondre! Un matériel de qualité, pour des règles pas forcément évidentes La première chose à mettre en avant avec ce Journey: La colère des démons, c'est sans aucun doute la beauté de ses composantes. Malgré le fait que le titre provienne d'une campagne Kickstater, le matériel est tout à fait splendide, l'équipe n'ayant pas manqué de respect à ceux qui leur ont fait confiance. Journey - La Colère des Démons. Tout est bien maîtrisé, pour proposer une expérience de jeu magnifiée par le contenu de la boîte. Bravo à l'équipe sur ce coup-là! Petit bémol peut-être pour les minions, qui semblent être des clones les uns des autres, avec quelques simples variations entre eux. En accompagnement, les joueurs pourront retrouver une belle flopée de petites pièces, qu'ils pourront utiliser tout au long de leurs parties, qui dureront quand même jusqu'à une heure, voire même plutôt une heure et quart.

Concours Jeunes Talents Musique 2012