skytimetravel.net

« Le parcours était très technique et le dernier double était très difficile, mais d'un autre côté voir autant de chevaux avec une seule faute, c'est aussi la preuve que c'était un parcours fair-play. Au final, il n'y a eu que quatre sans-faute mais il y aurait pu y en avoir bien plus. C'était vraiment très serré avec Patrice, j'avais vu la moitié de son tour et je l'ai déjà vu monter plus vite avant, donc je savais que j'avais une chance. Mon abord vers le double n'était pas parfait mais Cornado a une tellement grande action que j'ai pu ensuite enlever une foulée et la distance est vraiment bien sortie vers le dernier obstacle, alors j'ai eu un peu de chance. C'était très serré mais je pensais bien avoir un petit avantage. Saut Hermès au Grand Palais -14-15-16 mars 2014 | Grand palais, Grand prix, Paris. Je suis évidemment très heureux de cette victoire, l'année ne fait que commencer et j'ai déjà réalisé une incroyable saison. J'ai pris mon temps avec Cornado mais cela paie aujourd'hui. Il a fait sa première coupe du monde à Bordeaux l'an dernier. Le problème n'a jamais été de sauter, mais nous avions quelques soucis de contrôle, car il a une telle mentalité et une telle puissance que vous devez pouvoir maîtriser cela.

  1. Saut hermes 2014 gold

Saut Hermes 2014 Gold

Credit Photo - Alfredo Piola La nef du Grand Palais a toujours eu pour vocation d'accueillir des concours hippiques: cette fête du cheval, qui accueillera plus de 12 600 spectateurs sur trois jours, remet ce noble animal et tout un art de vivre au cœur de la ville, avec des spectacles et des animations, parmi lesquelles le spectacle Metamorphosis, chorégraphié par Bartabas pour l'Académie du spectacle équestre de Versailles, une course de poneys, des ateliers destinés à faire découvrir le travail des artisans selliers de la maison, ou encore une librairie. Les valeurs de la maison Hermès, comme la transmission entre les générations, y seront à l'honneur, avec les Talents Hermès, de jeunes cavaliers âgés de moins de 25 ans, qui seront pour l'occasion encadrés par des cavaliers confirmés. Ce sport, qui présente la particularité d'offrir des épreuves mixtes, qui associent toutes les générations dans une même passion sportive et un même art de vivre. Le Saut Hermès 2014 au Grand Palais - Paris. Pour résumer Cet événement, qui s'est imposé comme l'une des étapes incontournables de la saison équestre, rassemblera pour cette cinquième édition 40 des meilleurs cavaliers mondiaux sous la verrière du Grand Palais.

Jessica Kuerten sur VDL Zapatero (Chin Chin), Pius Schwizer sur Toulago (Toulon), Marco Kutscher sur Cornet's Cristallo (Cornet Obolensky), Reed Kessler sur Cos I Can (Olympic Lux) ou encore Christian Ahlmann se feront piéger sur l'entrée du double alors que Kevin Staut sur Rêveur de Hurtebise (Kashmir van't Schuttershof), Camron Hanley sur Antello Z (Romantico La Silla) ou encore la malheureuse Finlandaise Maiju Mallat sur Armani The Gun CH (Abanos), à deux doigts de réaliser l'exploit, fauteront sur la sortie. Premier à s'élancer, Hans-Dieter Dreher n'avait pu éviter une faute de postérieur d'Embassy II (Escudo I) sur l'oxer précédent ce double. Philippe Rozier semble tenir une nouvelle monture pour le haut niveau. Saut d'obstacles individuel mixte, CSI Saut Hermès 2014, Equitation : calendrier et résultats - L'Équipe. Après leur belle performance à Bordeaux, Rahotep de Toscane (Quidam de Revel), propre frère de son ancienne monture Jadis de Toscane, confirme avec une petite faute sur le vertical Hermès n°6. Dayro Arroyave et Eldorado vh Vijverhof (Thunder vd Zuuthoeve) continue leur petit bonhomme de chemin.

Vente De Photocopieurs D Occasion À Dakar