skytimetravel.net

Le verset le plus puissant de la Bible. Par Makko Musagara Cher lecteur, dans quelques secondes je vais vous montrer le verset le plus puissant de la Bible. Cette Écriture est si puissante que sa force surnaturelle peut être ressentie sur toute la Terre, sous terre, dans tout l'univers et dans tout le Ciel. Faut-il chasser le diable ?. Puissance au nom de Jésus-Christ. Le verset biblique que je suis sur le point de vous montrer parle en fait du nom puissant de notre Seigneur Jésus-Christ. Ce verset biblique montre à tous que le nom de Jésus-Christ est le nom le plus puissant sur toute la Terre, sous terre, dans tout l'univers et dans tous les cieux. Voici le verset biblique le plus puissant. Le verset le plus puissant de toute la Bible se trouve dans Philippiens 2:9-11. Il se lit comme suit: « C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, 10 afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, 11 et que toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.

Plus Puissant Que Dieu Plus Mauvais Que Le Diable Nous Emporte

Mais gardons-nous de lui donner trop d'importance! Dominique Cerbelaud, théologien dominicain à l'université catholique de Lyon, liturgiste, spécialiste des traditions juives et patristiques, explique: "Le christianisme savant, à l'inverse du christianisme dit populaire, n'a jamais insisté sur le diable. Il n'a fait l'objet que de rationalisations théologiques où il a toujours été maintenu qu'il était créature et, donc, pas un Dieu. Il n'a jamais fait l'objet de cours dans les séminaires. Jamais, au grand jamais, on n'a produit de traité sur lui, sauf un, De casu diaboli, soit De la chute du diable, de saint Anselme". Aussi, fidèle à ce christianisme savant dont il est l'héritier, le père Cerbelaud répugne à trop personnifier cet être spirituel. "Il faut se garder de lui donner trop d'importance. Il n'est pas dans le Credo. Plus puissant que dieu plus mauvais que le diable vauvert. On ne "croit" pas au diable. Y croire serait lui donner de la consistance. On croit en Dieu. Finalement, le diable n'existe que vis-à-vis de Dieu. " Que dit la liturgie?

Plus Puissant Que Dieu Plus Mauvais Que Le Diable L Emporte

Certains anges décident de se rebeller, de ne plus obéir à Dieu. On leur donnera des noms: Lucifer ou Satan. « Autant les hommes ont beaucoup de raisons de ne pas obéir à Dieu (les corps sont pleins de désirs impatients), autant ces anges n'avaient aucune raison », estime le spécialiste. A l'image d'Adam, le pécheur originel, ils ne sont plus de simples créatures. Plus puissant que dieu plus mauvais que le diable nous emporte. Ils s'autodéterminent, agissent, et trop vite, avant que Dieu n'en ait décidé ainsi. « Puisque les anges ne sont que pure réflexion, ils auraient dû savoir que ça se terminerait mal », avance le chercheur. Pourquoi font-ils tout de même ce (mauvais) choix? Pourquoi, c'est la question sans réponse et qui fait que c'est mal, qu'on passe du côté obscur de la force. Le diable n'est pas le méchant qu'on se représente, plutôt un insoumis qui choisit de décider par lui-même. On retrouve-là les idéaux sataniques qui, s'ils sont souvent tournés en caricature et virent au folklore sont, à l'origine, la valorisation de l'individu, du libre-arbitre et de l'absence de compromis.

En d'autre mots, voir est égale à ne pas croire. Lucifer aurait vu et conversé avec Dieu. Mais, il doit toujours accepter par la « foi » que Dieu l'a créé. Beaucoup de personnes me disent que si Dieu apparaissait devant eux, ils croiraient alors en lui. Par contre, à travers la Bible, beaucoup de gens ont vu et ont entendu Dieu. Ça n'a jamais été le problème. Plus puissant que dieu plus mauvais que le diable l emporte. Le vrai problème était qu'il faudrait qu'ils acceptent et aient confiance en Dieu et sa parole. À partir d'Adam et d'Eve, de Caïn à Abel, de Noé, aux Égyptiens à la première pâque, au Israélites traversant la mère rouge, tout au long jusqu'à ceux qui ont vu les miracles de Jésus. Pour toutes ces personnes, voir n'a jamais voulu dire croire. La chute de Lucifer est basée sur ça. Qu'est ce que le Diable fait dans notre monde? Alors, Dieu n'a jamais créé un « mauvais ange ». Il a créé un être angélique, puissant et intelligent qui, à cause de sa fierté, s'est retourné contre Dieu et par conséquence, a corrompu sa splendeur d'origine.
8 Rue De La Porte De Buc 78000 Versailles