skytimetravel.net

Raisonnement des interventions insecticides Larves d'altises (©Terres Inovia) Cas 1: Vous n'avez pas observé plus de 2-3 larves de grosses altises par plante dans vos parcelles. Ne pas intervenir mais suivre l'évolution des éclosions et des stades larvaires jusque mi-décembre. Cette situation est aujourd'hui possible en cas d'arrivée tardive des grosses altises adultes. Colza : quelle lutte insecticide contre les larves d'altises ?. Cas 2: La présence de larves de grosses altises est supérieure au seuil de 2-3 larves par plante. Parcelles dans des secteurs « Super KDR » (Sud Aube): une intervention est à envisager sur les larves de grosses altises. Utiliser le Boravi WG 1, 5 kg/ha (à mettre dans une bouillie à pH 5, 5) afin d'éviter la sélection de résistance. Parcelles hors secteur « Super KDR »: Privilégier Daskor 440 / Patton M 0, 625 l en fonction des interventions déjà réalisées; autre possibilité Boravi WG 1, 5 kg (à mettre dans une bouillie à pH 5, 5). Veiller à respecter le nombre maximum de passages par an; Boravi WG: deux passages par campagne / Daskor 440 – Patton M: un passage par campagne.

  1. Daskor 440 prix du
  2. Daskor 440 prix m2
  3. Daskor 440 prix 2019

Daskor 440 Prix Du

625-1 l/ha Type d'Application À pulvérisation Odeur distinguable Conseils de prudence P102 Tenir hors de portée des enfants P103 Lire l'étiquette avant utilisation P273 Éviter le rejet dans l'environnement P301+P312 EN CAS D'INGESTION: appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin en cas de malaise P305+P351+P338 EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Décision: PPP modification information déclarée dans demande ou dossier - DASKOR 440 | Anses - Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail. Continuer à rincer. H302 Nocif en cas d'ingestion H332 Nocif par inhalation.

Daskor 440 Prix M2

Retrouvez la vidéo tuto, réalisée par Terres Inovia, sur la méthode Berlèse Des captures d'adultes importantes et précoces Les conditions pédoclimatiques de l'automne 2018 furent favorables au développement des insectes ravageurs. Dans les Hauts-de-France, le pic de vol fut tardif par rapport aux années précédentes (7 octobre) et d'une intensité similaire aux années 2015 et 2014. Traitement des colzas contre le charançon du bourgeon terminal. À noter qu'en 2018 une prolongation de l'activité jusque début novembre a été observée. Pour la Champagne-Ardenne, le vol s'est généralisé à un grand nombre de parcelles comme en 2017 mais les captures furent bien plus importantes avec un pic vers le 10 octobre et une activité toujours présente début novembre. En Lorraine, une augmentation des captures est observée mais le niveau reste inférieur aux autres régions. Des évolutions de stades larvaires rapides Pour les Hauts-de-France, le nombre de tests Berlèse notifiant une présence de larves d'altises est plus important cet automne que l'automne 2017. Malgré cela, le nombre de parcelles atteignant le seuil de 2 larves par plante n'est que légèrement supérieur à l'année précédente.

Daskor 440 Prix 2019

(Terres Inovia) *La pymétrozine n'a pas été réapprouvée par la Commission européenne. Daskor 440 prix du. Les retraits d'AMM devront intervenir au plus tard le 30 avril 2019 avec un délai maximum de vente et d'utilisation au 31 décembre 2019. Plenum 50 WG peut donc encore être utilisé cette campagne en cours. ** Les associations organophosphorés + pyréthrinoïdes sont à réserver au cas d'infestation simultanée de méligèthes et de charançons de la tige du colza.

Préférences pour tous les services

Installateur Climatisation Agen