skytimetravel.net

ii) Précautions particulières à prendre par la personne qui administre le médicament vétérinaire aux animaux Aucune. iii) Autres précautions Aucune. 4. 6. Effets indésirables (fréquence et gravité) Au cours de la première heure après l'administration, il est possible que des démangeaisons plus intenses se manifestent chez l'animal hôte. Cela est dû à la réaction des puces au produit. Capstar 11.4 mg pour chat et petit chien www. Dans de très rares cas, cela peut se manifester par des signes transitoires d'hyperactivité, d'halètement, de vocalises et de toilettage/léchage excessif. Des signes neurologiques transitoires tels que des tremblements musculaires, de l'ataxie et des convulsions ont été rapportés dans de très rares cas. La fréquence des effets indésirables est définie en utilisant la convention suivante: - très fréquent (effets indésirables chez plus d'1 animal sur 10 au cours d'un traitement) - fréquent (entre 1 et 10 animaux sur 100) - peu fréquent (entre 1 et 10 animaux sur 1 000) - rare (entre 1 et 10 animaux sur 10 000) - très rare (moins d'un animal sur 10 000, y compris les cas isolés).

Capstar 11.4 Mg Pour Chat Et Petit Chien Www

Commandés par nos clients

Capstar 11.4 Mg Pour Chat Et Petit Chien Courant

Pour prévenir la ré-infestation, il est recommandé de l'associer à un médicament permettant de traiter les stades immatures des puces. Le vétérinaire peut établir un programme de traitement approprié. Voie d'administration: Voie orale. Surdosage (symptômes, conduite d'urgences, antidotes): Le nitenpyram est bien toléré par les chats et les chiens. Un surdosage allant jusqu'à 50 mg/kg chez le chat et jusqu'à 70 mg/kg chez le chien est asymptomatique. Des effets secondaires tels que salivation, nausées, selles molles, convulsions ou baisse d'activité peuvent être observés à des posologies plus fortes, la sévérité augmentant avec la dose. Les symptômes disparaissent rapidement et le retour à la normale est complet en 24 heures grâce à l'élimination rapide du nitenpyram. Capstar 11.4 mg pour chat et petit chien qui. Aucun effet indésirable cliniquement significatif n'a été observé lors d'une administration quotidienne pendant 6 mois chez le chien et le chat. Utilisation en cas de gravidité et de lactation ou de ponte: Le nitenpyram peut être administré aux femelles en gestation ou en lactation.

4. 7. Utilisation en cas de gestation, de lactation ou de ponte Le nitenpyram peut être administré aux femelles en gestation ou en lactation. Les études menées sur animaux de laboratoire (rats et lapins) n'ont mis en évidence aucun effet tératogène ou fœtotoxique. L'innocuité du produit a été démontrée chez les chattes et les chiennes gestantes ou allaitantes. 4. 8. Interactions médicamenteuses et autres formes d'interactions Non connues. Aucun effet indésirable n'a été observé lors de l'administration simultanée de nitenpyram et d'autres médicaments vétérinaires, comme des produits anti-puces d'usage courant, des anthelminthiques, des vaccins ou des antibiotiques 4. Capstar 11.4 mg pour chat et petit chien courant. 9. Posologie et voie d'administration La dose minimale efficace est de 1 mg/kg avec les recommandations suivantes: un comprimé doit être administré aux chats et petits chiens d'un poids de 1 kg à 11 kg lorsqu'une infestation par les puces est identifiée. La fréquence du traitement dépend du degré d'infestation. Dans le cas d'infestation sévère, il peut être nécessaire de traiter les animaux chaque jour ou un jour sur deux, jusqu'à élimination totale des puces.

Rever Du Livre Coran