skytimetravel.net

La feuille de route de Campos au PSG, qui insiste pour Man, un gros chque pour Aguerd, Pogba et Bale s'en vont... Voici le Top 5 des derniers gros dossiers mercato de la semaine ne pas manquer. Dcouvrez aussi le Tlgramme Foot Transfert, pour ne rien rater de l'actu de ces derniers jours. Campos va avoir du boulot au PSG. Si le mercato estival n'a pas encore officiellement ouvert ses portes, les clubs s'activent dj pour construire leur effectif en vue de la saison prochaine. Du lundi au samedi 18h, Maxifoot vous propose quotidiennement le best of des plus gros dossiers mercato et le rsum des principales informations de ces dernires 24 heures, avec les transferts officiels et les rumeurs mritant une attention particulire. PSG : un gardien définitivement vendu - Football MAXIFOOT. En un clic, vous avez l'essentiel de ce que vous devez savoir sur le mercato! Le TOP 5 des dossiers du jour qu'il ne fallait pas rater 1. La feuille de route de Campos pour le PSG Comme pressenti, le Paris Saint-Germain a abandonn le dossier concernant le milieu de terrain de l'AS Monaco Aurlien Tchouamni (22 ans), en partance pour le Real Madri.

  1. Rennes - PSG : le raté pour le Paris Saint-Germain, ce qu'il faut retenir
  2. Journal des Transferts : les plans de Campos au PSG, qui insiste pour Man, un gros chque pour Aguerd, Pogba et Bale partent... - Football - MAXIFOOT
  3. PSG : un gardien définitivement vendu - Football MAXIFOOT

Rennes - Psg : Le Raté Pour Le Paris Saint-Germain, Ce Qu'il Faut Retenir

Paris joue désormais en 5-3-2 avec un duo Rafinha/Di Maria en pointe et fait courir le ballon avant tout (67e). Le PSG a un coup de chaud quand Danilo puis Paredes semblent toucher le ballon du bras sur un centre rennais. L'arbitre ne donne qu'un corner qui est repoussé (69e). Paris joue la montre mais fait mal: Marquinhos presse et Truffert s'arrête de jouer. Dagba récupère, donne à Di Maria qui frappe de loin et marque dans le petit filet (3-0, 73e)! Rennes - PSG : le raté pour le Paris Saint-Germain, ce qu'il faut retenir. Di Maria fait en revanche un joli cadeau à Rennes sur un très mauvais ballon en retrait et cela finit par une belle parade de Navas au sol (76e). Rennes continue de pousser gentiment et obtient un coup-franc sur une faute de Marquinhos mais Navas renvoie du poing (82e). Un bon contre parisien part avec Rafinha qui trouve Dagba, il lui remet et il tente sa chance d'une frappe de loin mais Gomis s'envole pour sortir la balle de la lucarne (84e)! La fin de match est anecdotique malgré des intentions des deux côtés. Da Silva reprend un corner d'une tête dangereuse mais Navas veille dans ses buts et repousse (93e)!

Journal Des Transferts : Les Plans De Campos Au Psg, Qui Insiste Pour Man, Un Gros Chque Pour Aguerd, Pogba Et Bale Partent... - Football - Maxifoot

Rennes a alors pris l'avantage pour ne plus le lâcher. Et c'est à cet instant précis que Camavinga s'est fait un nom. Les buts 36eme minute (0-1) Une erreur de Da Silva est fatale au Stade Rennais! En voulant jouer court vers son gardien, le défenseur rennais offre une passe décisive à Cavani, qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets dans un angle fermé. 45eme minute (1-1) Egalisation rennaise signée Niang. Journal des Transferts : les plans de Campos au PSG, qui insiste pour Man, un gros chque pour Aguerd, Pogba et Bale partent... - Football - MAXIFOOT. Servi dos au but dans la surface par Traoré, l'ancien Caennais réalise un superbe enchaînement en pivot pour tromper Areola d'un tir croisé du gauche. Marquinhos, trop loin au marquage, ne peut que constater les dégâts. 48eme minute (2-1) Rennes prend l'avantage grâce à Del Castillo! Ce dernier est à la réception d'une merveille de centre de Camavinga. L'ancien Nîmois échappe à Meunier et profite de l'attentisme d'Areola pour marquer de près de la tête. Les tops et les flops Eduardo CAMAVINGA (8) C'est LE joueur de ce début de saison, et Eduardo Camavinga a tout pour devenir la révélation de la saison.

Psg : Un Gardien DÉFinitivement Vendu - Football Maxifoot

Leonardo le directeur sportif était même invité à prendre la porte, comme si le recrutement de l'été dernier avec les Hakimi, Ramos et autres Messi ne trouvait plus grâce à leurs yeux. Le dirigeant brésilien qui, en interne, n'a de cesse de prôner l'unité et la sérénité à l'approche du premier choc face au Real Madrid, est servi. Depuis le retour des ultras au Parc des Princes, en octobre 2016, la fracture avec la partie la plus fervente des supporters n'a jamais été aussi importante. Elle n'est pas totalement consommée mais il faudra du temps pour recoller les morceaux. Difficile de comprendre comment on en est arrivé là? Les mêmes qui, il y a un peu plus de dix ans scandaient « une équipe à Paris » ne semblent plus se satisfaire d'une pléiade de stars première de son championnat et qualifiée pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le spectacle n'est certes pas au rendez-vous sur le terrain mais cela ne suffit pas à tout expliquer. Nasser Al-Khelaïfi le seul à être épargné par les banderoles du CUP a assisté le regard noir à ce triste spectacle en tribune… et sur la pelouse.

14:50 - Touche en faveur du Stade Rennais L'arbitre de la rencontre signale à l'instant une touche en faveur du Stade Rennais, qui reprend la maîtrise de la balle. 14:49 - Corner pour le Paris Saint-Germain L'arbitre siffle un coup de pied de coin en faveur du Paris Saint-Germain. Menés au score (2-0) dans cette 2ee mi-temps, les visiteurs vont tenter de porter le danger devant la cage adverse en amenant de la taille dans la surface de réparation. 14:49 - Coup franc pour le Paris Saint-Germain Ruddy Buquet signale un coup franc pour le Paris Saint-Germain. Le bilan des ces coups francs: 6 pour le Stade Rennais et 10 pour le Paris Saint-Germain. 14:47 - Tir non cadré pour le Stade Rennais Le Stade Rennais tente de trouver l'ouverture mais la tentative est finalement avortée. 14:46 - Six mètres pour le Stade Rennais Ruddy Buquet, l'homme en noir, indique un 6 mètres alors que le panneau d'affichage affiche toujours 2-0. La défense peut se dégager. 14:46 - Tir non cadré pour le Paris Saint-Germain Le Paris Saint-Germain tente de trouver l'ouverture mais la tentative est imprécise.

Bride Bonde De Fond