skytimetravel.net

Accueil / Ventes privées / Robe "Agathe" • Taille 36 350, 00 € Catégorie: Ventes privées La robe de mariée "Agathe" est un échantillon, essayé lors d'essayages avec nos ambassadrices. Aucun défaut. Taille 36 Vendue avec son top dentelle En stock Sous-total: Total des suppléments: + Total: quantité de Robe "Agathe" • Taille 36  Livraison offerte En France métropolitaine pour toute commande à partir de 150 euros ~ Paiements sécurisés Nous possédons un certificat SSL qui sécurise chaque transaction effectuée sur notre site J Retours possibles Depuis la France, sous 14 jours après réception de votre commande (sauf création sur-mesure)

Robe De Mariée Agathe Un

Ce n'est pas un coup de coeur porté, mais elle retient sérieusement mon attention. Je me regarde plus, je la touche plus. Alors j'hésite entre celle-là et la deuxième. On me propose d'en essayer d'autres pour voir et mes accompagnatrices font une petite sélection. Après essayages, ces robes ne me plaisent pas. On revient sur les deux petits coups de coeur. Je repasse la deuxième, elle me plaît toujours autant, mais j'ai un soucis avec le haut, je pense ne pas le mettre assez en valeur et elle fait plus robe de bal que robe de mariée. Je passe la troisième, et là, je ne veux plus la quitter. Ce n'est pas le gros coup de coeur que j'ai pu lire par-ci, par-là, je n'ai pas eu les larmes aux yeux en me voyant, je n'ai rien ressenti de spécial. Mais dans cette robe, je m'observais sous toute les coutures. Je pouvais m'imaginer le jour du mariage, avec ma coiffure, et mon maquillage, mon bouquet. C'est ma robe, c'est elle et je ne veux plus en essayer d'autres. Pourtant je suis déçue, je pensais vraiment que j'allais avoir ma petite larme et le coeur à 100 à l'heure.

On se dit que le bustier n'est peut-être pas pour moi. J'essaye la fameuse robe bohème, catastrophe, elle est magnifique mais ce n'est pas... moi. Dernière robe, une robe avec des manches en dentelle et du tulle. Elle est magnifique, mes accompagnatrices adorent, mais moi encore, sans réaction. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Je les trouve jolies, mais sans plus. On essaye avec un voile court et un voile long, ce sera donc sans voile. Je retire la robe et nous quittons la première boutique. J'ai le sourire, car je suis ravie de partager ce moment avec mes accompagnatrices. Nous avons même pu faire des photos des robes pour ma deuxième témoin qui n'a pas pu se déplacer. Pause déjeuner, on mange tous ensemble au restaurant, on parle traiteur, mariage, budget et il est déjà l'heure du deuxième essayage de la journée. Cette fois, je me rends chez Mademoiselle M, là où j'avais repéré les robes de la créatrice américaine. Je suis surexcitée. Les vendeuses sont absolument adorables et me font juste un peu patienter en feuilletant un catalogue.

Exposition Orchidées Nord Pas De Calais