skytimetravel.net

Ceux qui avaient eu la brillante idée de jouer à Leonardo Di Caprio à l'avant du bateau ont du rapidement se raviser car non seulement la mer était très agitée mais de grosses gerbes d'eau arrosaient copieusement ceux qui s'aventuraient à l'avant du bateau. Voilà à quoi servent les combinaisons! Le voyage est très agité, j'ai passé l'intégralité du voyage à me tenir quelque part tellement le bateau était secoué. Cela ne semblait visiblement pas préoccuper le capitaine qui surfait sur Facebook en manœuvrant le bateau. Certains touristes à bord y ont par contre laissé leur déjeuner. Après 2h de voyage éprouvant, retour bienvenu sur la terre ferme. Nous n'avons pas vu de baleine et on nous offre un ticket pour revenir le lendemain, c'est la règle, pas de baleine = un tour gratuit, sympa mais non merci, dans une autre vie peut-être. 3 Jours à Reykjavik : Forum Islande - Routard.com. Si vous voulez vraiment voir des baleines, ne prenez pas un tour en bateau à Reykjavik car le trafic maritime est trop important et les baleines se font rare. Optez plutôt pour une croisière dans le nord où vous aurez plus de chance de voir des baleines et pourquoi pas des orques.

Reykjavik En 3 Jours Au

jeudi, juillet 21, 2016 Logement: Rey Apartment 6 septembre 2012 Nous décollons de Bruxelles avec Icelandair pour atterrir trois heures plus tard à Reykjavik. Un petit calmant pour le vol car je n'aime pas voler et hop c'est parti. Icelandair est la compagnie principale qui vole vers Reykjavik, ils peuvent donc pratiquer des prix parfois un peu élevé. Nous nous en sortons pour 450€ pour deux aller/retour mais il a fallu chercher les bonnes dates car ça aurait pu être le même prix par personne. Il existe une compagnie low cost qui démarre à partir de Londres (et sans doute d'autres aéroports), le prix est moins élevé mais cela vous demandera de faire plusieurs vols avant d'arriver à destination. Reykjavik en 3 jours au. Arrivé au dessus de l'Islande, on se rend vite compte que l'on va atterrir sur une autre planète. Le paysage est très accidenté avec de grandes étendues couvertes de glace que rien ne semble pouvoir perturber. Le calmant faisait sans doute encore son effet car je ne me rappelle plus de tous les détails.

Avant d'arriver à Reykjavik, il faut réellement être attentif pour repérer des habitations tellement l'île semble déserte. L'aéroport lui aussi semble isolé du reste du monde, il est situé sur une petite péninsule entourée par l'océan à 50 km de la capitale. Pour rejoindre la capitale, nous prenons une navette gratuite qui nous dépose directement à notre appartement dans le centre de Reykjavik. Nous avons choisi de loger au Rey Apartment situé dans le quartier 101 à proximité de tout ce qu'il faut voir à Reykjavik. Pour 3 nuits, nous payons 333€. L'appartement est vraiment magnifique et offre un très bon niveau de comfort. Sa localisation nous permettra de faire toutes nos visites de Reykjavik à pied. Louer un appartement offre une plus grande liberté qu'un hôtel, vous devez par contre remplir le frigo vous-même. Les collections des cartes et guides touristiques de la Boutique Michelin Voyage. Pour éviter de casser votre tire-lire en allant au restaurant tous les jours, vous trouverez un supermarché Bonus à proximité. Les prix sont plus élevés qu'en Europe mais c'est ce que vous trouverez de plus abordable en Islande.

Brin De Zik