skytimetravel.net

Bien sur il y a un million de trucs en plus à faire mais à vous de voir avec le temps et l'argent dont vous disposez. Une semaine ça me parait suffisant pour faire le tour de la ville et des principaux quartiers. Bien sur si vous avez un budget plus important que le notre, vous pourrez visiter plus de choses payantes (par exemple le Teatro Colon à 15€ la visite). Que faire à Buenos Aires selon le jour de la semaine. Pour nous l'aventure est terminée mais on espère repartir sur les routes le plus vite possible. Pourquoi pas en Asie?

  1. Une semaine a buenos aires aerolineas argentinas
  2. Une semaine a buenos aires en
  3. Une semaine a buenos aires 2

Une Semaine A Buenos Aires Aerolineas Argentinas

Contrairement à notre précédente escale au parc Torres Del Paine, nous n'attendions rien de particulier de la part de Buenos Aires. Les différents échos arrivés jusqu'à nous la décrivait comme une grande ville sale, pas forcément safe, sans attraction ou intérêt particulier et in fine très européenne. Avec le recul, si Buenos Aires ne s'impose pas comme une destination touristique incontournable pour les voyageurs européens, elle cultive un charme discret qui nous a conquis avec le temps. Que Faire en 1 Semaine à Buenos Aires, la Capitale Argentine. PARIS JE T'AIME A LA RECOLETA La Recoleta nous a servi de point de base durant nos 7 jours passés à Buenos Aires puisque c'est dans de quartier que nous avons choisi de loger lors de nos deux passages (entrecoupés d'un séjour Brésilien). Le style de notre premier appartement donne tout de suite le ton: porte cochère, parquet au sol, murs blanc et haut plafond. Nous sommes en terrain connu. Tout le quartier porte ainsi d'importantes similitudes avec notre capitale et il faut avouer qu'il y'a pire comme inspiration.

Une Semaine A Buenos Aires En

Le centre commercial Galerias Pacificos propose des expositions temporaires variées et gratuites tout en haut du bâtiment. J'y ai notamment vu une exposition photographique sur les Rolling Stones. La place devant la Casa Rosada Dans Recoleta Dans la Casa Rosada Il fait bon également se balader dans les différents quartiers, à la découverte de marchés, de petites boutiques ou de cafés sympas. Comme de nombreuses villes, Buenos Aires se découvre à pied et à toutes heures, notamment au coucher du soleil. Beaucoup pensent que la ville y est dangereuse. Une semaine a buenos aires aerolineas argentinas. Je me suis promenée au centre-ville seule après la tombée de la nuit, mais j'avais très peu d'affaires de valeur sur moi. J'ai beaucoup aimé San Telmo, ses airs parisiens, ses ruelles cachés, ses marchés, ses places, ses nombreux cafés et son street art. Street art à San Telmo Coucher de soleil sur le centre-ville de Buenos Aires C'est d'ailleurs là où se trouvait mon auberge. Recoleta, le quartier chic est un peu moins vivant et intéressant.

Une Semaine A Buenos Aires 2

Du coup, lorsqu'on demande la direction à quelqu'un, il vous répondra qu'il faut marcher tant de cuadra dans telle direction puis de tourner pour tant de cuadra… c'est bon je m'arrête. Transport Bon soyons clair, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile au début. Les arrêts ne sont pas toujours clairement indiqués, surtout dès que l'on sort de l'hyper-centre de Buenos Aires. Il n'y a pas forcément un abris de bus ou indication signifiante. Une semaine a buenos aires 2. Et puis dans le bus, il faut oublier les plans ou informations utiles sur la ligne, il n'y en a pas du tout. Avant d'emprunter le bus, il faut bien se renseigner sur sa destination, c'est-à-dire plus exactement au croisement de quelles rues vous devez vous arrêter. Une queue de quelques personnes peut signifier qu'il y a un arrêt de bus. Ne pas hésitez à demander des informations aux habitants, ils ont toujours été aimables d'une grande aide. Hébergement Buenos Aires étant la capitale de l'Argentine, vous n'aurez que l'embarras du choix en matière d'hébergements.

Palermo est un quartier très agréable et chic, où vous rencontrerez de nombreux gens branchés, des cafés et boutiques à la mode. Un quartier sympathique pour un après-midi et pour son marché. La Boca m'a déçue. Une semaine à Buenos Aires - Amelie et Julien autour du monde. Beaucoup de couleurs, de boutiques de souvenirs et d'attrape-touristes et assez peu d'ambiance le jour où j'y étais. Il est conseillé de rester dans un périmètre délimité pour ne pas subir de vol et malheureusement ce périmètre n'est pas authentique. Je me suis aventurée dans quelques rues un peu plus loin qui me semblaient bien plus intéressantes et pas si dangereuses que cela. La Boca Culinairement parlant, il y a aussi du choix et j'ai savouré sushis (oui, oui), gâteau, steak tartare, cafés et autres douceurs… Ah la vie en ville! Un submarino littéral au Café Tortoni Découvrir Buenos Aires, c'est marcher, marcher à n'en plus finir et découvrir une nouvelle rue, un nouveau recoin, un nouveau café sympa, un marché, une jolie porte, une chouette boulangerie, du street art, un parc, un bon endroit pour manger des empanadas, un endroit parfait pour lire, un endroit pour discuter pendant des heures avec ses nouveaux amis… Bref, Buenos Aires est une ville fascinante qui a beaucoup à offrir.

Par un système de mousquetons, tous mes sacs étaient attachés entre eux et à moi-même et la seule solution pour me voler mes affaires à l'arrachée aurait été de m'emmener avec! Oui, je sais, je suis un peu parano parfois… Je trouvais facilement le métro et même si les employés refusèrent de me vendre une carte de transport (pour une raison inconnue), je souriais largement. Une semaine a buenos aires en. J'étais de retour dans mon élément (en ville), il faisait beau et après trois mois en Amérique du Sud, je pouvais me débrouiller sans problème en espagnol. Après m'être reposée à l'auberge et avoir repris mes marques (il faut se réadapter à la ville après presque deux mois en Patagonie), j'étais prête à découvrir Buenos Aires et à vivre pleinement ce que la capitale argentine avait à offrir. Le soir de mon arrivée, je retrouvais Norma, une irlandaise rencontrée en Colombie et son amie Natasha, que j'avais également brièvement vu à El Calafate. Finalement, l'Amérique du Sud, c'est petit! Au programme de ce soir-là, un concert au Konex, en plein air, la Bomba de Tiempo, un concert de percussions très connu.

M Et Mme Jean Vont Faire Construire Une Piscine