skytimetravel.net

Il ressort que tous les assurés sociaux sont otages de l'Assurance Maladie. Martine gardenal medecin.fr. L'assurance maladie enfonce le clou par le courrier du 7 juin, pièce jointe (SS2) dont voici un extrait: «Je vous rappelle que durant cette période, vous ne pouvez dispenser des actes vous-même, ni vous faire remplacer par un confrère pour prodiguer des soins, ni utiliser les feuilles de soins en votre possession (non conventionné), sous peine de nouvelles poursuites contentieuses». Afin d'éviter toutes poursuites et pièges de la SS; le Docteur a pris le 31 mai à 21 heures la décision de fermer son cabinet à compter du 1° juin. Se trouvant sans revenus (les charges continuant à courir), elle est contrainte de licencier économiquement deux personnes (employée de maison et secrétaire) qui vont s'inscrire aux ASSEDIC. Pour faire face à cette situation les patients mécontents ont crée une Association intitulée: ASSOCIATION DES VICTIMES DE LA SANCTION DU DOCTEUR GARDENAL (AVSDG) Ayant pour objet: « Défendre par tous les moyens légaux, les intérêts de toutes les personnes victimes de la sanction infligée au Dr Gardénal par le Conseil Régional de l'Ordre des Médecins de l'Île-de-France, sur plainte de l'Assurance-Maladie des Yvelines, en la personne du Dr Chantal Chabry.

  1. Martine gardenal médecin de garde
  2. Martine gardenal medecin.fr
  3. Martine gardenal médecin du travail

Martine Gardenal Médecin De Garde

Toute l'équipe vous remercie. J e m'abonne à la Newsletter FranceSoir

C'est là que ça se passe

Martine Gardenal Medecin.Fr

Il prépare alors « Une assignation en référé d'heure à heure devant Monsieur le Président du Tribunal de Grande Instance de Versailles » pour le jeudi 24 mai afin que Madame le Médecin Conseil, s'explique sur les modalités d'application de la sanction. Dr-Martine GARDENAL est auteur(e) aux éditions Trédaniel. A notre stupéfaction, Monsieur le Président du Tribunal refuse d'assigner cette dernière, considérant que le Docteur GARDENAL est hors convention et qu'elle a le droit de faire ce qu'elle veut…mais il n'écrit rien… Notre avocat adresse directement par Huissier une sommation interpellative au Docteur Chabry le 29 mai 2007. Cette dernière a répondu ce même jour (donc le 29 mai, pour la sanction qui débute le 1° juin), par le courrier annexé en pièce jointe (SS1) dont voici un extrait: – « …le caractère d'ordre public des dispositions législatives et réglementaires régissant le droit de la Sécurité Sociale exclut toute possibilité pour l'assuré d'aménager à sa guise ses rapports avec les Organismes de Sécurité Sociale. » -« Aucune « faculté de renonciation » au droit à remboursement ne saurait en conséquence être légalement admise ».

- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l'objectif d'aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l'intérêt général. - Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun. C'est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d'asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant. Alors si vous souhaitez nous aider, c'est maintenant. Martine gardenal médecin du travail. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d'information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme.

Martine Gardenal Médecin Du Travail

Albert EINSTEIN « L'important est de ne jamais cesser de s'interroger. La curiosité a sa propre raison d'exister. On ne peut pas s'empêcher d'être en admiration quand on contemple les mystères de l'éternité, de la vie, de la merveilleuse structure de la réalité. Il suffit simplement d'essayer de comprendre un peu ce mystère chaque jour. Ne perdez jamais votre sainte curiosité. »

Aller au contenu [Source: Ô Nature Tv] Docteur homéopathe, médecin du sport, Martine Gardénal nous livre dans cet entretien quelques-uns de ses points de vue concernant la situation actuelle et notamment les effets indésirables des injections faites aux sportifs. Covid-19, Effets secondaires, Vaccins Navigation de l'article

Le Plugin Adobe Flash A Planté Que Faire