skytimetravel.net

Repas des aînés à Villy-Bocage, le retour… Mis entre parenthèse durant les deux dernières années à cause de la pandémie de COVID 19, le traditionnel repas des aînés a pu être organisé le dimanche 15 mai 2022 dans la salle des fêtes de Villy-Bocage. Monsieur le Maire et les conseillers municipaux ont accueilli une soixantaine de convives âgés de 65 ans et plus. Après le mot de bienvenue du maire, les participants se sont présentés à tour de rôle ce qui a permis aux uns et aux autres de mieux se connaître, et plus particulièrement ceux nouvellement arrivés dans la commune. Les doyens de l'assemblée: Madame Paulette ENEE et Monsieur Roland HAMEL ont reçu à cette occasion un petit présent chacun. Repas des mines d'alès. Tous les convives ont apprécié le repas préparé par le traiteur, M. BEAUCHENE, et ont partagé par la suite des chansons du répertoire populaire français. Une visite de l'espace culturel communal « L'Atelier » a été organisée après le repas et tous, aînés et conseillers, se sont ensuite séparés en se donnant rendez-vous l'année prochaine!

  1. Repas des aines le
  2. Repas des mines de nantes
  3. Repas des aines d

Repas Des Aines Le

Publié le 28/05/2022 à 05:10 Le CCAS avait organisé samedi midi pour les anciens du village, le repas annuel, salle du foyer rural de Lacroix-Falgarde. Jean-Daniel Marty maire, et les membres du CCAS dont Haline SAYAH élue en charge du CCAS et Elsa Descaillot adjointe avaient tout mis en œuvre pour que cette journée puisse avoir lieu. L'association LFAN (Lacroix-Falgarde Amusons Nous) avec Jocelyne Panont, animatrice de l'atelier d'art floral, avaient magnifiquement décoré les tables. Repas des aînés, un moment de convivialité retrouvé - ville de vittel. Ils étaient plus d'une cinquantaine d'anciens de plus de 65 ans qui avaient répondu à l'invitation. Comme chaque année, le repas avait été préparé par le traiteur, le Picotin gourmand. Mylène Angels et son orchestre Solenzara, à trois, ont mis une ambiance de folie et ont fait danser un grand nombre de personnes toute l'après fut un très beau moment de partage et de convivialité. Les participants se sont promis de se retrouver très vite pour de nouveaux événements dans la commune.

Repas Des Mines De Nantes

Votre commentaire Entrez votre commentaire... Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter: E-mail (adresse strictement confidentielle) Nom Site web Vous commentez à l'aide de votre compte ( Déconnexion / Changer) Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Repas des aines d. Annuler Connexion à%s Avertissez-moi par e-mail des nouveaux commentaires. Avertissez-moi par e-mail des nouveaux articles.

Repas Des Aines D

Offrez un déjeuner au restaurant pour 7 personnes âgées isolées, dont certaines en situation de handicap, qui sortent très peu de leur domicile du fait de leur mobilité réduite. Origine du projet Plusieurs aînés suivis soutenus par l'équipe Petits Frères des Pauvres de Vélizy-Villacoublay ont perdu l'habitude de sortir de chez eux notamment parce qu'ils ont du mal à se déplacer seuls. Certains d'entre eux sont en situation de handicap, les sorties se font donc rares car une logistique plus complexe s'impose. Repas des mines de nantes. Les bénévoles de l'équipe ont donc décidé d'organiser pour 7 personnes âgées accompagnées, un déjeuner au restaurant afin de leur permettre de sortir de leur quotidien. Ce moment convivial sera l'occasion de créer une belle dynamique de groupe autour d'une sortie gourmande. Cette parenthèse d'évasion permettra aux participants qui ont peu l'occasion de faire des rencontres, d'échanger avec de nouvelles personnes et créer de belles relations. Présentation du projet Une journée de juillet 2022 sera donc choisie pour cette sortie prévue dans un restaurant gastronomique de Chaville.

150 convives à table. © Crédit photo: Michel Yvonnet Par Michel Yvonnet Publié le 28/05/2022 à 18h30 Vêtue d'une robe aux couleurs du printemps, Sylvie Morgan, la présidente du club mirambeaulais l'Âge d'Or... Vêtue d'une robe aux couleurs du printemps, Sylvie Morgan, la présidente du club mirambeaulais l'Âge d'Or, a commencé par souhaiter la bienvenue aux 150 convives venus au banquet annuel organisé le dimanche 22 mai, à la salle des fêtes de Mirambeau. Cet accueil comportait trois temps forts: les anniversaires de Monique Malangin, de Colette Jaulin et un hommage à Roger Lenglet qui a reçu le 8 mai dernier les insignes d'officier de la Légion d'honneur. Cent cinquante convives donc, adhérents, sympathisants, de Mirambeau mais aussi de communes voisines, ont pris beaucoup de plaisir à se retrouver autour d'un bon repas, confectionné et servi par M. Un repas chaleureux pour les aînés ravinois ! – Le Lavelinois. Bodet et sa brigade. Ceux-ci ont eu beaucoup de mérite pour assurer un service à l'assiette pour lequel il fallait parfois se frayer un chemin au milieu des danseurs.

Fleur Du Mal Parfum