skytimetravel.net

Nos Volleyeuses M18 se rendront ce week-end à Paris pour participer au 7éme tour de la Coupe De France. Après avoir rencontré différentes équipes comme Rennes, Laval, Saint Malo et Nantes, elles auront fort à faire face à deux grosses formations du volley français: Paris Camou et Le Cannet. 198 équipes étaient engagées, il en reste 21 au 7ème tour. L'équipe est constituée de jeunes filles du centre de formation ainsi que des jeunes filles jouant en prénationale. Elles sont entraînées par Leo Bonin. Tout le club est avec cette jeune équipe pour les encourager.

  1. Coupe de france jeune volley en

Coupe De France Jeune Volley En

Les phases finales de la Coupe de France de la Federation Française de Volley-ball des M13 se déroulent chez nous! Pour l'occasion, nous sommes ravis d'accueillir au Gymnase du College Les Muriers de Cannes La Bocca les 12 équipes protagonistes de cette poule, les parents, les supporters et les amis! Venez nombreux assister à cet événement qui s'annonce riche en émotions! Du sport, de la bonne humeur et de nombreuses activités vous attendent ce week-end! Allez Cannes, ici commence la légende! Début des compétitions: – tous les jours à 9h Les équipes qui participent: – Racing Club de Cannes – AS. SP de Sartrouville – Marignane Volley-ball – Saint-Cloud Paris SF – ASPTT Mulhouse – Volley-ball Nantes – AS SP Entremont Rixheim – Municipal Olympique Mougins – Volley Club Harnes – Volley-ball Gruissan – C S M Clamart – Vitrolles Sports Volley-ball Vendredi 6 mai à 19h30: soirée Paëlla, tournoi des parents et musique! Prix: Adulte – 17€ Enfants -12ans – 12€

Publié le 17 avril 2022 à 21h12 La joie des Cornouaillaises s'est faite ressentir à l'issue de la journée. (Photo Quimper Volley) Malgré deux défaites, les Quimpéroises sont finalement parvenues à décrocher leur billet pour la finale. Volley-ball. Qualification finale jeunes M18 à Calais Les jeunes volleyeuses de Quimper se sont qualifiées, dimanche à Calais, pour la phase finale de la coupe de France des moins de 18 ans. « Nous avons perdu nos deux matchs au tie break contre Calais et Vandoeuvre. Cela s'est joué à chaque fois à très peu de choses, une erreur d'arbitrage à 22-24 dans le premier set contre Calais, un coup de moins bien sur le plan physique contre Vandoeuvre, mais c'était notre sixième set disputé d'affilée, et ça commençait à tirer un peu », expliquait Léo Bonin, le coach cornouaillais. Malgré les résultats de son équipe, Léo Bonin est resté confiant. « Même si on a manqué parfois de régularité, on savait qu'on n'avait pas à regretter ces deux défaites parce que les filles avaient tout donné, et qu'elles conservaient grâce à leur set avérage positif, de grandes chances de passer au titre de meilleures troisième des cinq poules demi-finales.

Cmd Supprimer Un Dossier