skytimetravel.net

Dans cette vie, c'est vrai, rien ne vaut la peine de se soucier, de porter rancune, de rompre avec des gens qu'on a aimés... La vie entière, avec tout le bien qu'elle contient et tout le mal, n'équivaut pas à l'aile d'un insecte. Donc aimons, aimons, donnons sans attendre de récompense, nous n'aurons rien à craindre et serons toujours réjouis. les plus beaux poèmes d'amour et Bonheur, top paroles sur l'amour Paroles sur l'amour Il ne pouvait éviter la rencontre avec cette femme aimante, sa sœur, son double. Ils aiment du même amour, ils sont faits pour s'entendre, ivres du même vin, ensemble et séparés. Séparés dans les apparences et les lieux. Poeme et poesie sur le bonheur en anglais. Réunis par l'entretien sans fin des âmes, par ce ravissement d'avoir trouvé l'interlocuteur privilégié, celui et celle qui entend tout, même les silences, même ce qu'on ne saurait dire pour soi dans le silence. L'amour, la sœur, le frère sans qui le temps passé sur terre n'aurait été que du temps – rien d'autre. L'amour ayant dès sa venue, dès son premier frémissement, aboli les vieux décrets du temps, supprimé ces distinctions de l'avant et de l'après, ayant seulement maintenu aujourd'hui éternel des vivants, aujourd'hui amoureux de l'amour.

  1. Poeme et poesie sur le bonheur l amour

Poeme Et Poesie Sur Le Bonheur L Amour

23 poèmes < 7 8 9 10 12 Phonétique (Cliquez pour la liste complète): caecum caecums cama camai camaïeu camais camait camâmes camas camât came camé camée camées cames camés camus caquâmes côchâmes coma comas comité comma commas comme commet commis commit commît...

139 poèmes < 17 18 19 21 22 Phonétique (Cliquez pour la liste complète): esché essai essaie essaies essais esse esses essieu essuie essuies est eusse eusses babine babines babouin babouins baient bain bains ban banane bananes bandé banian banians banna bannai bannais... O mon très cher amour, toi mon œuvre et que j 'aime, A jamais j' allumai le feu de ton regard, Je t'aime comme j'aime une belle œuvre d'art, Une noble statue, un magique poème. Tu seras, mon aimée, un témoin de moi-même. Poeme et poesie sur le bonheur de vivre. Je te crée à jamais pour qu' après mon départ, Tu transmettes mon nom aux hommes en retard Toi, la vie et l' amour, ma gloire et mon emblème; Et je suis soucieux de ta grande beauté Bien plus que tu ne peux toi-même en être fière: C'est moi qui l'ai conçue et faite toute entière. Ainsi, belle œuvre d'art, nos amours ont été Et seront l' ornement du ciel et de la terre, O toi, ma créature et ma divinité! Per te praesentit aruspex Poèmes de Guillaume Apollinaire Citations de Guillaume Apollinaire Plus sur ce poème | Commenter le poème | Imprimer le poème | Envoyer à un ami | Voter pour ce poème | 975 votes Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre Que serais-je sans toi qu'un coeur au bois dormant Que cette heure arrêtée au cadran de la montre Que serais-je sans toi que ce balbutiement.

Tube Pour Serre