skytimetravel.net

Les textes de Sarah Carré, écrits au plus près du plateau, interrogent volontiers la manière dont nous faisons société. Elle écrit sur le monde d'aujourd'hui pour, mais aussi avec les adolescents et les enfants d'aujourd'hui, espérant (r)éveiller chez eux un sens critique, loin de trop de certitudes... Elle porte également un regard attentif à la question des territoires, du rapport de l'habitant à son lieu de vie, à son environnement, géographique et humain. Surexpositions — Château Rouge, Scène Conventionnée à Annemasse. Ce qui donne lieu à des projets participatifs et des performances in situ (lectures musicales, performances en piscine, en milieu naturel, en musées... ). En 2019, à la suite d'une résidence sur la Côte d'Opale où elle rencontre des collectifs, elle écrit, et interprète aux côtés du musicien J. -B. Hoste, Les Lieux où j'ai repris le goût de nous*. Babïl*, publié aux Editions Théâtrales, lauréat en 2019-2020 du 17e Prix de la pièce de théâtre contemporain pour le jeune public (DSDEN du Var & bibliothèque de théâtre Armand-Gatti), fait partie de la sélection «Pépite Fiction junior 2019», un prix Salon du livre et de la presse jeunesse - France Télévisions.

  1. Fabrice gaillard comédie romantique

Fabrice Gaillard Comédie Romantique

Action autour des événements du 13 novembre 2015 avec les adolescents, avec production et diffusion d'un reportage au sein de l'association.

CRÉATION 2020 POUR LA SALLE TOUT PUBLIC – À PARTIR DE 18 MOIS THÉÂTRE D'OBJET / CINÉ-CONCERT Teaser – Sortie de résidence hiver 2020 CONTE SLAMÉ CINÉ-CONCERT ET POÉSIE D'OBJETS Le bal des oiseaux est une fantaisie des souvenirs Cartophille. C'est l'histoire d'une petite fille qui aimait tellement jouer dans l'eau, qu'à la fin d'une après-midi, elle s'est retrouvée toute rétrécie… Minus comme on dit… Alors fleurissent, grandissent, brillent et s'éclairent l'espace et le temps, voyage dans la nature et les souvenirs, chez Mamina, ses objets, ses boîtes et ses mille-pattes… jusqu'à la nuit, aux étoiles et à la lune. Création avec le soutien du Musée de l'Erdre de Carquefou (44) Distribution: Françoise Chevillon – comédienne Julien Brevet – musicien Fabrice Guéno – vidéaste Autonomie technique CRÉATION 2018 POUR LES JARDINS TOUT PUBLIC – EN FAMILLE À PARTIR DE 2 ANS SPECTACLE À VOIR ET À DANSER Ils ont l'art dans la famille de conter des histoires, des histoires à danser. Surexpositions - Célestins, Théâtre de Lyon. Pensées du jardin: la mère conte la douceur du matin, la rosée, l'étonnement d'une fleur qui pousse, un radis, une rose, un choux.

Table Salle À Manger Teck Carrée