skytimetravel.net

À l'occasion de cette soirée, vous pourrez vous défouler sur une série de concerts metal avec, au programme: Beer Breath, Circle of Chaos, Gorod ou encore Otargos, mais aussi gagner des places pour le Motocultor Festival et de nombreux goodies. Samedi 21 mai (19 h 30) à l'Échonova de Saint-Avé. De 10 à 17 €. 02 97 62 20 40. Brieg Guerveno à Pont-l'Abbé Après quatre disques très rock, Brieg Guerveno fait sa mue. Avec « Vel Ma Vin », il offre un nouveau visage plus folk, plus dépouillé et surtout plus profond. Chanté entièrement en breton, il semble toucher du doigt la lumière qui pointe au travers des compositions brumeuses à la Sigur Ros ou autres Anathema. Samedi 21 mai (20 h 30) au Triskell de Pont-l'Abbé. 10 €. 02 98 66 00 40. Brieg Guerveno, un artiste breton rock et folk. (Photo Guillaume Magre-Guiberteau)

  1. Tony melvil et usmar manque à l appel 2017
  2. Tony melvil et usmar manque à l appel 2016

Tony Melvil Et Usmar Manque À L Appel 2017

Cultivant leurs différences de registres, Tony Melvil et Usmar assemblent leurs voix dans des chansons oscillant entre tradition et modernité, où l'acoustique et l'électronique dialoguent avec subtilité. Avec justesse et poésie, Tony Melvil et Usmar nous parlent de l'autre quand il est absent: l'ami, le frère, les histoires qu'on leur imagine, des vies qu'on s'invente pour combler le manque. Quel formidable tremplin pour nos imaginaires quand quelqu'un « manque à l'appel ». Avec une mise en scène inventive et une scénographie qui se dévoile peu à peu, le duo surprend nos tympans et mène petits et grands à prendre soin de leurs rêves. « Le ton, les paroles, profondes et parfois teintées de nostalgie, révèlent une joie vibrante, un élan vital.

Tony Melvil Et Usmar Manque À L Appel 2016

Manque à l'appel est une forme hybride entre le théâtre et le concert de musiques actuelles. À certains moments, les enfants assistent à un concert, à d'autres, à un spectacle de théâtre. Vous allez donc assister à un concert à voir! À partir de 7 ans / Durée: 1 heure À l'intérieur d'une structure métallique étonnante, Tony Melvil et Usmar tissent leurs univers musicaux, les sons acoustiques et électroniques, leurs voix et leur sensibilité. Manque à l'appel nous parle de l'autre quand il est absent, des histoires qu'on lui imagine, des vies qu'on s'invente pour combler le manque. Quel précieux refuge que son monde intérieur quand on aimerait juste se faire oublier. Et quel formidable tremplin pour nos imaginaires quand quelqu'un « manque à l'appel ». Sur scène, les surprises s'échappent des tiroirs, les rêves se suspendent, le temps de voler encore un peu, la nature s'engouffre dans les brèches, le vent souffle sur la grand-voile... Tony Melvil a appris le violon au conservatoire, Usmar est passé maître dans l'utilisation des boîtes à rythmes, tablettes tactiles et autres machines électroniques.

Un appel à sortir du rang, une attirance pour l'atypique, une invitation à l'aventure…

Buis Artificiel Exterieur