skytimetravel.net

Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, en kiosque lundi 8 juin, Emmanuelle Béart évoque brièvement sa soeur, Ève, née lors du premier mariage de son père Guy Béart avec Cécile de Bonnefoy du Charmel. Et qui aujourd'hui, mène une vie bien loin des projecteurs. Si Emmanuelle et Ève ont le même père, elles n'ont pas choisi la même destinée. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, en kiosque lundi 8 juin, Emmanuelle Béart se confie sur l'album hommage à son père Guy, disparu en 2015, De Béart à Béart, sur lequel ont collaboré de nombreux artistes, de Catherine Ringer à Alain Souchon en passant par Vianney et Julien Clerc. Un beau projet initié par la comédienne elle-même et sa très discrète demi-soeur, Ève. Et quand on dit discrète, on ne pèse pas nos mots. En effet, si Emmanuelle Béart a choisi très tôt les projecteurs en se lançant dans une grande carrière au cinéma, sa demi-soeur elle, est créatrice de bijoux. "Elle n'est pas dans une profession comme la mienne, où l'on s'expose", explique ainsi la comédienne pour justifier l'absence d' Ève sur l'album hommage à leur père.

Cécile De Bonnefoy Du Charmel Le

Cécile de Bonnefoy du Charmel 0 évaluation Évaluations Enregistrer et écouter la prononciation Pouvez-vous prononcer ce mot mieux ou prononcer dans les différents accents?

Cécile De Bonnefoy Du Charme En Provence

Tu peux voir d'autres opinions, commentaires et images ou exprimer ton opinion en cliquant sur le lien correspondant:

Mais on a décidé de trahir sa parole avec amour. " C'est parce qu'elles avaient "peur que sa voix disparaisse" que les deux soeurs ont demandé à vingt artistes de reprendre des titres de leur père. L'idée vient du regretté Charles Aznavour qui devait reprendre Il n'y a plus d'après. " Ce petit homme magnifique m'a expliqué que je ne pouvais pas ne pas rendre hommage à mon père ", continue-t-elle. Ainsi, Brigitte chantera Allô, tu m'entends? en guise de premier single. Proche de la fin, Guy Béart continuait de vivre pleinement. Lors de son dernier Olympia, sa dernière scène du reste, Emmanuelle l'accompagne. " Ce fut très difficile, car je savais... Il n'était pas malade, mais, remonter sur scène, c'était une façon de dire au revoir', confie-t-elle. Mais "l 'important", estime-t-elle, c'est qu'elle l'a "vu heureux, accompli. Il a eu ce qu'il a construit et détruit". Et de conclure, en fine analyste de son père: " Il se foutait totalement de la bienséance, mais il avait le sens de l'hospitalité. "
Le Clos Des Cedres Villefranche Sur Saone