skytimetravel.net

LA LUMIÈRE DU MONDE Maria Adé Les ténèbres envahissaient ma vie. J'étais aveuglé par le mensonge Mais tout a changé lorsque je t'ai connu. Ma vie a été transformée Et je voudrais crier Que toi Jésus tu es la lumière du monde Tu es le soleil qui illumine ma vie oo Jésus tu es la lumière du monde Tu es le chemin la vérité et la vie. Si le ténèbres envahissent ta vie Si tu te retrouve dans les problèmes. Ne perds pas espoir Jésus est mort pour toi Il veut transformer ta vie Et te donner un avenir Parce que Nous étions esclaves du diable Enfouis dans les ténèbres Satan nous avait tous Aveuglés par le mensonge Mais tu as envoyé ton fils Dont le nom est Jésus-christ Pour nous éclairer la vie Et maintenant nous sommes libres Parce que ooooo Jésus Paroles ajoutées par nos membres écouter la playliste PAROLES DE CHANSONS SIMILAIRES PAROLES LES PLUS VUES

Lumière Du Monde Paroles De

"De nouveau, Jésus leur parla: « Moi, je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, il aura la lumière de la vie. »" ( Jean 8, 12). Tel est ce que Jésus affirme aux pharisiens après qu'il ait défendu la femme adultère qu'ils avaient jugée digne d'être lapidée. Que veut-il dire par l'expression "lumière du monde"? Découvrons dans la Parole de Dieu ce qu'implique cette parole de Jésus et d'autres passages bibliques du Nouveau Testament qui témoignent de Jésus comme la lumière de la vie. Que signifie "être la lumière du monde"? Eclairer Sans lumière, il n'y a pas de vie. Nous le voyons dans le premier chapitre du livre de la Genèse où "Dieu dit: « Que la lumière soit. » Et la lumière fut. " (Genèse 1, 3), après quoi, Dieu commença l'œuvre de création du ciel et de la terre. De même, en tant qu'hommes, nous avons besoin de lumière pour travailler efficacement et voir si ce que nous faisons est bon ou mauvais. L'évangile de Jean témoigne de Jésus comme "la vraie Lumière, qui éclaire tout homme en venant dans le monde. "

Lectures du samedi 21 mai 2022 « Les gens vous traiteront ainsi à cause de mon nom, parce qu'ils ne connaissent pas Celui qui m'a envoyé. » (Jn 15, 21) En tant que disciples d'un «Messie crucifié, scandale pour les Juifs, folie pour les païens» (1 Cor 1, 23), il n'était pas envisageable que marcher véritablement à la suite du Christ consisterait en une promenade de santé! Dans l'évangile d'aujourd'hui, Jésus nous avertit. «Si le monde a de la haine contre vous, sachez qu'il en a eu d'abord contre moi. » (Jn 15, 18) Le "monde" doit être ici compris comme faisant référence à tout ce qui s'oppose au projet de Dieu. Et dès ses débuts, l'Église a connu l'opposition. Elle a dû affronter la déception des Juifs et la persécution du pouvoir romain qui voulait imposer le culte des idoles. Cette opposition s'est rapidement transformée en haine, comme en témoignent tous les Apôtres ayant subi le martyr à la suite du Christ. Cependant, Jésus fait suivre cet avertissement d'un encouragement profond: il choisit ses disciples et les arrache aux ténèbres pour les faire vivre dans la lumière.

Cours Couture Bordeaux