skytimetravel.net

Elle voit des nains partout - THEATRE Depuis des années, on nous ment! Nous avons retrouvé la véritable histoire de Blanche-Neige! Elle est faite de sang, de sueur et de larmes, la violence y fait rage, et le sexe et les armes. Un pastiche de "Blanche-Neige", une version drôle et paillarde du conte de fées. ELLE VOIT DES NAINS PARTOUT - Café de la Gare | THEATREonline.com. Cher spectateur, accroche-toi à ton siège, car tout ce que tu verras ne sera point mélodrame mais véritablement une histoire dont la trame nous invite sous les jupons de Blanche-Neige! Entièrement rédigée en alexandrin cette pièce de théâtre à l'humour gaulois et au vocabulaire peu châtié en intéressera plus d'un! Espaces reservables Aucun espace

Elle Voit Des Nains Partout Piece De Theatre Bruxelles

les comédiens ont l'air de bien s'amuser et leur plaisir est communicatif. Pisse froid... Lire plus Le degré zéro du cinéma étalé sur 80 minutes: quelques idées burlesques mais aucun, absolument aucun talent de mise en scène. En outre les trouvailles comiques présentes dans ce non-film sont répétées inlassablement par Jean-Claude Sussfeld, alimentant un interminable sketch qui tourne à vide. L'idée des Nains a probablement sa place dans l'univers de la Bande-Dessinée voire à la rigueur sur les planches d'un vaudeville bien gras... La pièce s'était taillée un joli succès au théâtre en 1975, la scène du Splendid étant trop petite pour faire face à la demande, la troupe avait du déménager à la Gaîté Montparnasse. Jean-Claude Sussfeld, joyeux inconnu qui réalisa le film n'a rien d'un amateur puisqu'il réussit l'exploit d'être l'assistant réalisateur de Gérard Oury et de…Jean-Luc Godard. Elle voit des nains partout au Café de la Gare - Paris - Archive 31.05.2019. Il fait bien sûr pour apprécier le film aimer l'esprit foutraque,... Elle voit des nains partout est une grotesque farce à l'humour aux ras des pâquerettes.

Elle Voit Des Nains Partout Piece De Theatre Edmond A Paris

Le texte plein d'un sarcasme et d'un nihilisme jouissif, est servi par une mise en scène impeccable, qui obtient des rires nombreux, mais surtout vrais, c'est-à-dire qui viennent du diaphragme et qu'on laisse échapper, par opposition aux nombreuses comédies qui obtiennent des rires de politesse, qu'on force. Si vous aimez rire, foncez, et si vous aimez réfléchir, foncez encore plus vite, car derrière la façade potache se cache une réflexion riche sur notre rapport aux histoires, à l'humour, au sexe et à la vie. # écrit le 09 Février guyk Inscrit Il y a 15 ans 6 critiques -Pour qui sont ces canards qui cuisent dans la cocotte Parmi les épinards et le jus de carotte? 10/10 une pièce loufoque, virevoltante, en vers tragiques... des acteurs qui nous entraînent dans leurs délires. Elle voit des nains partout piece de theatre bruxelles. une pièce mythique créée en 1975 (je l'avais vue à cette époque! ) qui reste intemporellement comique. # écrit le 03/12/21, a vu cet évènement avec Chanaël Inscrite Il y a 6 ans 2 critiques -MAGNIFIQUEMENT DRÔLE! 10/10 Super acteurs!

La joie submergea nos compères. Après plus de 10 ans ils allaient revoir cette pièce fabuleuse. En auscultant le DVD il découvrirent qu'il ne s'agissait pas d'une pièce mais bien d'un film. Qu'à cela ne tienne! L'adaptation en film d'une pièce aussi drôle ne pouvait qu'être une réussite bidonnante. Dès qu'il le purent nos compères s'installèrent devant une télé et, la joie au coeur, visionnèrent le film. Mais, tel Bellérophon s'élançant vers l'Olympe à dos de Pégase, leur joie fut foudroyée en plein vol et revint s'écrasée sur le pavé humide: ce film était une bouse. Un pur produit cinématographique comico-français des années 80 dans tout ce que ce terme peut avoir de péjoratif. Elle voit des nains partout. Bref un grand pas en arrière, une déconvenue terrible et cinglante. Il s'en fut de peu que la bonne humeur de nos compères ne fut détruite à jamais. Ils s'empressèrent de refourguer ce DVD maudit (édité par TF1 Vidéo me dois-je ajouter) à une boutique de film d'occasion et vouèrent aux gémonies le jour fatidique où ils étaient rentrés dans le magasin à grande surface cité plus haut.

La Tristesse En Peinture