skytimetravel.net

Consultez les verbes français pour trouver facilement la conjugaison. Ce dictionnaire de la conjugaison s'adresse à tous ceux qui veulent conjuguer correctement tous les verbes de la langue française. Définition & citation sauter Citation sauter Conjugaison du verbe sauter définition Ressauter définition Sauter définition Sautereau définition Sauterelle définition Sauterie définition Sauterolle_ou_sauterelle définition Tressauter définition Sursauter Top conjugaison des verbes + Autres verbes ayant la même conjugaison que sauter paganiser annoter incrémenter graisser appointer déviriliser draguer rappareiller égratigner tympaniser Comment conjuguer le verbe sauter? Avec plus de 8000 verbes conjugués à tous les temps, la conjugaison et l'ensemble des verbes n'auront plus de secrets pour vous. Conjuguez tous les verbes de la langue française, y compris les verbes irréguliers. Vous doutez d'une conjugaison d'un verbe? ou du tableau de conjugaison du verbe sauter? Testez vos connaissances de conjugueur!

Verbe Solder Au Futur

Il est important de savoir comment conjuguer et surtout quand employer futur simple avec le verbe sauter. Autres verbes qui se conjuguent comme sauter au futur simple aider, aimer, apporter, arriver,, chanter, chercher, contacter, continuer, demander, donner,, effectuer, entrer, habiter,

Verbe Sauter Au Futur Opéré

Voici la liste des synonymes du verbe sauter: SAUTER: v. intr. S'élancer en l'air, soit pour retomber au même endroit, soit pour franchir un espace. Sauter en l'air. Sauter de bas en haut, de haut en bas. Sauter en avant, en arrière. Sauter par-dessus une muraille. Sauter à cloche-pied, à pieds joints. Sauter d'un bateau dans un autre. Sauter à terre. Il sauta dans la rivière. Sauter sur un cheval. Sauter en selle. Sauter en croupe. Sauter de joie. Un cheval qui saute. Faire sauter un cheval. Un oiseau qui saute de branche en branche. Faire sauter un chien par-dessus un bâton. Sauter à bas de son lit, Descendre vivement de son lit. Sauter à la corde, Sauter par-dessus une corde qu'on fait tourner en l'air. Fig., Reculer pour mieux sauter, En évitant un inconvénient, un danger présent, s'exposer à un inconvénient, à un danger plus grave. Fig. et fam., Sauter aux nues, sauter au plafond, Bondir sous le coup d'une surprise, d'une colère soudaine. Si vous lui dites cela, vous le ferez sauter aux nues.

En termes de Billard, Faire sauter une bille, La faire tomber, en jouant, hors de la table du billard. La bille a sauté, Elle est tombée hors du billard, en passant par-dessus les bandes. En termes de jeu de Cartes, Faire sauter la coupe, Rétablir avec dextérité un jeu de cartes dans l'état où il était avant qu'on eût coupé. En termes de Cuisine, Faire sauter un poulet, un lapin, des légumes, etc., Faire cuire à feu vif un poulet, un lapin, etc., en agitant de temps en temps la casserole. SAUTER se dit particulièrement en parlant des Choses qu'une explosion détruit, renverse, fait voler en éclats. La poudrière de telle ville a sauté. Le feu a pris aux poudres, et le bâtiment a sauté. Faire sauter son vaisseau pour ne pas le rendre à l'ennemi. On dit aussi Se faire sauter pour Faire sauter son vaisseau. et fam., Cette banque a sauté, Elle a fait faillite, elle a fermé ses guichets. et fam., Faire sauter quelqu'un, Lui faire perdre son emploi, sa place. Je le ferai sauter. On l'a fait sauter.

Cours Formation Aide Soignante Gratuit