skytimetravel.net

La douceur de l'automne autorise aussi tous les périples, sportifs ou culturels. Pour en savoir plus, découvrez notre article " Quand partir en Sardaigne ". Autres destinations que vous pourriez aimer

  1. Ou aller en sardaigne en famille de
  2. Ou aller en sardaigne en famille un

Ou Aller En Sardaigne En Famille De

D'autre part, dans le nord-est de la Sardaigne, ne manquez pas de vous rendre à la Cala Napoletana ou à la Cala Corsara, deux très jolies plages situées au sein de l' archipel de la Maddelana, près d'Olbia. Les plus belles plages sont-elles dans le sud de la Sardaigne? Par ailleurs, le sud de la Sardaigne n'a rien à envier au nord de l'île concernant la beauté de ses plages. Près de Cagliari, le charme de la plage de Poetto, longue de 6 km, saura marquer vos souvenirs. Ou aller en sardaigne en famille de. De plus, dans le sud-est, la Cala Caterina et celle de Porto Giunco valent également le détour. Toute la côte sud regorge de superbes étendues comme la Spiaggia di Mari Pintau ou la Spiaggia di Campus. Vous l'aurez compris, pour la beauté des plages, difficile de départager le nord et le sud de l'île. Partout, vous trouverez de très belles étendues où poser votre serviette. Sardaigne Nord ou Sud: où se trouvent les meilleurs points d'intérêt? Visite de Cagliari en Sardaigne Dans le nord de la Sardaigne, vous pouvez vous concentrer sur le nord-ouest si vous atterrissez à Alghero.

Ou Aller En Sardaigne En Famille Un

Au sud-est Tours pisanes à explorer dans le centre historique de Cagliari, boutiques amusantes, plages et parcours dans la campagne à bord du Trenino Verde, un train touristique. Au sud-ouest Petits chevaux de la Giara di Gesturi, belles plages et grottes magnifiques. À l'ouest Sports nautiques pour les adolescents, plages sablonneuses pour les plus petits et observation des oiseaux pour tous les âges. Joies de la plage Péninsule du Sinis. Longues plages de sable ou de petits galets, parfaites pour les enfants qui commencent à marcher. Cala Gonone. Station balnéaire discrète plutôt adaptée aux familles, avec lungomare (promenade en bord de mer) bordé de pins, camping ombragé et aires de jeu. Costa del Sud. Étendues sablonneuses et eaux claires peu profondes le long de la côte sud-ouest. Cala Battistoni, Baia Sardinia. Routes en épingles à cheveux et longues plages de sable. Ou aller en sardaigne en famille dans. Riviera del Corallo. Jeux sur la plage, parasols et transats sur le "littoral du corail". Costa Verde. Superbes plages adossées aux dunes et à l'écart du monde.

Nous avons pu faire plein de choses sans avoir de trop longues journées! A l'est pour la deuxième partie de ce road-trip en Sardaigne, nous logions à Pantogia, à 5 min de Porto Cervo. Là encore, nous étions à 30 min de la plupart des sites d'intérêts: Porto Cervo, un petit Saint Trop sarde Porto Rotondo, le Rocher de l'ours (le Cap d'Orso) et I tafoni, deux jolis monuments naturels le port de Palau pour prendre le ferry pour les îles de la Maddalena, Cala Gonone (à 1h40 de route) la Costa Paradiso et son parc aquatique (1h20 de route). Y'a-t-il des points moins positifs de ce voyage en Sardaigne? Nous avons trouvé qu'ily a trop de monde sur les plages de Sardaigne en juillet... Les italiens y passent leurs journées et ils viennent en tribu... C'est un peu du même acabit que la Côte d'Azur en plein été. Ou aller en sardaigne en famille et. On ne reste jamais longtemps à la plage lors de nos séjours en famille (1h ou 2h grand maximum), mais là, nous n'en avions même plus envie. Par ailleurs, même si l'intérieur des terres est très joli, avec des enfants, on a manqué un peu d'activités ludiques et familiales à faire avec les enfants… Combien de temps partir en Sardaigne?

Lame À Concavité