skytimetravel.net

Nous sommes pris en tenaille entre l'Etat-Système qui dissout jusqu'à notre humanité et l'islamisation qui attend son heure pour la soumettre. Le ralliement des patriotes au processus électoral truqué est une manière de ne pas choisir. Une lâcheté qui permet de se donner bonne conscience (on a fait son « devoir » en déposant tous les cinq ans un bout de papier dans une boîte! ) tout en sachant au fond de soi que ce « geste citoyen » n'est pas à la hauteur des peuples qui veulent continuer leur propre histoire. Quatrième dimanche de Pâques – Paroisse du Sacré Cœur. On ne peut ni abattre l'Etat-Système, ni le soutenir: l'abattre revient à nous jeter dans les bras de l'islam, mais le préserver revient à alimenter le Grand Remplacement, et donc à la fois les futurs bataillons islamiques et notre déshumanisation. Pour certains, les jeux sont faits! Les jeux sont faits? Pas si sûr! Quelques-uns, et on ne peut que les comprendre, ont bien vu l'impasse dans laquelle nous nous trouvions et optent maintenant pour une installation dans un pays étranger.

Nous Sommes Son Peuple Son Troupeau Partition Pdf

D'autres, et on peut les comprendre aussi, se réfugient dans un survivalisme familial ou attendent l'effondrement dans quelque BAD retirée du monde. Néanmoins, il existe une autre solution, nous en faisons publiquement la promotion depuis 2013, date de sortie de notre ouvrage sur La Nation Frankenstein (épuisé), et dans ce blog depuis 2015: la sécession! Pour tout Réfractaire, le choix est très simple. Soit il accepte le paradigme républicain et il accepte ce qu'a produit ce paradigme (en toute objectivité: le Grand Remplacement, bientôt notre déshumanisation). Soit il s'extrait de ce paradigme et il en élabore un autre. Nous sommes son peuple son troupeau partition pdf. Nous proposons un autre modèle, un modèle qui en revienne au peuple réel. Nous posons que le peuple réel de ce pays n'est pas le « peuple français » au sens républicain de l'expression qui renvoie à un agrégat artificiel « sans distinction d'origine, de race ou de religion », mais le peuple autochtone: peuple blanc dont la culture sociétale est européenne et dont la religion sociétale est chrétienne (voyez notre Glossaire) Or ce peuple, le peuple autochtone, est enfermé dans un « corps d'associés » (Sieyès) multiethnique qui fait « république ».

Il ne dispose pas de lui-même et son destin dépend de plus en plus de gens qui n'en font pas partie. Organisons-le sans faire de bruit, dotons-le sans raffut d'institutions représentatives, créons souterrainement des réseaux de sociabilité autochtones locaux et nationaux (voire européens), formons une société parallèle autochtone dotée bientôt d'un Etat parallèle autochtone, puis, lorsque nos ressources seront suffisantes, exigeons des droits collectifs autochtones croissants, du droit à l'existence jusqu'au droit à l'autodétermination. Marc 16 verset 16 (la Bible) — Dieu nous a choisi(e) pour témoigner de Lui sur la.... Bref libérons le peuple autochtone, notre peuple, de la gangue qui l'étouffe, l'emprisonne et le prive du droit d'écrire sa propre histoire. Le modèle que nous proposons ne suppose pas une stratégie de « prise de pouvoir » politique (ou culturelle! ), tout au moins pas immédiatement. L'axe moteur de ce modèle n'est pas le « corps d'associés » multiethnique, axe républicain, mais le peuple autochtone emprisonné dans ce corps d'associés, axe autochtoniste.

Stickers Boussole Pour Fourgon