skytimetravel.net

« Je disputerai le Championnat du monde des super-moyens d'ici la fin d'année prochaine, remarque Christian Mbilli (27 ans, 21 victoires, dont 19 avant la limite, 0 défaite). Salle de boxe nantes la. J'espère que ce sera toujours Canelo Alvarez qui détiendra les titres, qu'il n'aura pas encore pris sa retraite. » Installé à Montréal depuis ses débuts pros en février 2017, le numéro 5 WBC des super-moyens (- 76, 203 kg) est venu spécialement à Paris afin d'assister jeudi soir à l'inauguration du France Boxing Club, une salle de boxe destinée au grand public, dans un quartier chic de la capitale, à quelques minutes du stade Roland-Garros. Mais, dès mercredi midi, il a visité les locaux ouverts par John Dovi, son ancien entraîneur en équipe de France, et Samir Machrouh, ex-champion de France amateur. Et, lors du déjeuner qui a suivi, dans un restaurant voisin, Mbilli est revenu sur la défaite de la star mexicaine Saul Canelo Alvarez, battue aux points par le champion WBA des mi-lourds, le Russe Dimitri Bivol, samedi dernier à Las Vegas.

  1. Salle de boxe nantes paris
  2. Salle de boxe nantes la
  3. Salle de boxe nantes de la
  4. Salle de boxe nantes.org

Salle De Boxe Nantes Paris

» Mbilli, qui a disputé ses cinq derniers combats au Canada, au Mexique et aux États-Unis, est absent des rings français depuis décembre 2019 à Levallois (Hauts-de-Seine). Pourtant, le club masculin de handball de Nantes, qui a déjà présenté deux combats de Tony Yoka, est très intéressé par Mbilli dont la famille vit à Pornic. « Ce serait formidable si je boxais en France, s'enthousiasme-t-il, mais la priorité, c'est progresser dans les classements. » En attendant de se concentrer sur son prochain adversaire, Mbilli est préoccupé par son... déménagement samedi. « Il y a une grosse spéculation dans l'immobilier à Montréal, alors je viens de vendre mon appartement, avoue-t-il. Et en attendant que les prix baissent, j'en loue un autre, toujours à côté du centre-ville. Gala de Boxe Bessay-sur-Allier Bessay-sur-Allier samedi 7 mai 2022. Et lundi, je suis à l'entraînement. » publié le 11 mai 2022 à 21h47

Salle De Boxe Nantes La

Aurélie SACCHELLI, Media365, publié le jeudi 12 mai 2022 à 22h21 Opposé ce samedi au Congolais Martin Bakole, Tony Yoka va boxer pour la première fois à l'Accor Arena. Mais le champion olympique 2016 a des ambitions encore plus élevées en termes de salles. Cette fois, c'est la bonne! Prévu en janvier mais annulé en raison des restrictions sanitaires puis reprogrammé, le combat entre Tony Yoka et Martin Bakole aura lieu ce samedi à l'Accor Arena. Une salle que le champion olympique connait un peu, mais pas plus que cela, comme il l'a confié au Parisien ce jeudi: « La première fois que je suis allé à Bercy, c'était déjà pour de la boxe. J'étais allé voir Brahim Asloum opposé à un Espagnol. Salle de boxe nantes paris. Mon père m'avait emmené, j'avais une quinzaine d'années. Je me souviens aussi durant cette soirée d'un super combat d'Anne-Sophie Mathis, l'ancienne championne du monde. » Nantes et Antibes sont les deux villes où Tony Yoka a boxé en dehors de Paris et sa banlieue lors de ses onze premiers combats professionnels.

Salle De Boxe Nantes De La

Quatre clubs en Nationale 3 En Nationale 3, le Lot-et-Garonne comptera pas moins de quatre représentants. La CTC de l'Agenais et le Val d'Albret sont rejoints par Villeneuve-sur-Lot relégué de Nationale 2 et par le BC Layrac-Astaffort promu de Pré-Nationale. Les quatre seront-ils déversés dans la même poule? Basket-ball : Quelle poule de Nationale 2 pour la saison 2022-2023 ? - ladepeche.fr. Probable mais pas catégorique. En étant dans la même poule, cela offrirait de belles explications de derbys fratricides. Mais, aussi, une mission plus compliquée pour se maintenir. La FFBB séparera-t-elle les représentants de N3 en deux poules. Espèrons peut-être qu'ils soient dans une poule « un peu plus géographique » que celle de cette saison où les deux représentants du « 47 » ont énormément voyage entre Limousin et Vendée.

Salle De Boxe Nantes.Org

Dans sa propre salle d'entraînement, Kévin Thomas-Cojean était attendu pour le combat principal du gala de Saint-Méloir-des-Ondes, dernier des neuf combats de la soirée (dont sept amateurs, sur les dix initialement prévus). Le champion de France de la catégorie mi-lourd a remporté sa 29 e victoire de sa carrière sur 42 combats, la 11 e par KO (il compte 11 défaites et deux matches nuls). Samedi, le Bretillien n'a pas rencontré de réelles difficultés pour prendre la mesure du Normand Mathieu Raymond, âgé comme lui de 33 ans. Malgré une fracture de la main? Dominé tout le combat, ce dernier a fini par jeter l'éponge à la 4 e reprise: « Kévin est parti assez gentiment, pour ne pas se faire surprendre par un coup bête, décrit Morgan Le Gal, coach principal du Fighting spirit club, organisateur du gala. Il a appliqué ce qu'il fallait faire, malgré un adversaire très dur au mal qui s'est pris des coups violents. Il est resté debout, c'est très respectable d'ailleurs. Salle de boxe nantes de la. Kévin a continué sa marche en avant malgré une grosse douleur à la main.

Ils devraient intégrer cette poule de N2. Et du côté de la Nationale 3, le TOAC (1 er de la poule C et toujours en lice pour devenir champion de France cette saison) et Castelnau-Médoc (1 er de la poule D) ont décroché leurs galons pour évoluer à l'étage supérieur, l'an prochain. Ce qui devrait donner une connotation encore plus régionale à cette poule de N2. Il ne s'agit là que de projections. Reste maintenant à la FFBB de mettre tout cela noir sur blanc en tenant compte de l'ensemble des données (notamment des clubs qui pourraient déclarer forfait ou encore refuser des montées). Autant de paramètres qui pourraient influencer dans la composition des poules. Mais, avec cette poule, on ne devrait pas être loin de la vérité. Alléchante sur le papier, elle sera très compliquée sur le parquet. Il faudra être prêt dès la première journée pour éviter toutes mauvaises surprises. Sarthe. Boxe : les jeunes savourent le grand retour des combats . Sport - Nantes.maville.com. Du pain sur la planche en perspective pour les clubs lot-et-garonnais qui ont terminé deuxième, troisième et quatrième lors de l'exercice 2021-2022.

Publié le 12 mai 2022 à 22H21 - mis à jour le 12 mai 2022 à 23H59 Opposé ce samedi au Congolais Martin Bakole, Tony Yoka va boxer pour la première fois à l'Accor Arena. Mais le champion olympique 2016 a des ambitions encore plus élevées en termes de salles. Cette fois, c'est la bonne! Prévu en janvier mais annulé en raison des restrictions sanitaires puis reprogrammé, le combat entre Tony Yoka et Martin Bakole aura lieu ce samedi à l'Accor Arena. Une salle que le champion olympique connait un peu, mais pas plus que cela, comme il l'a confié au Parisien ce jeudi: « La première fois que je suis allé à Bercy, c'était déjà pour de la boxe. J'étais allé voir Brahim Asloum opposé à un Espagnol. Mon père m'avait emmené, j'avais une quinzaine d'années. Je me souviens aussi durant cette soirée d'un super combat d'Anne-Sophie Mathis, l'ancienne championne du monde. » Nantes et Antibes sont les deux villes où Tony Yoka a boxé en dehors de Paris et sa banlieue lors de ses onze premiers combats professionnels.

Barres De Toit Bmw Serie 5 F10