skytimetravel.net

Description de la race: Histoire de la race: La race date d'environ 3 000 ans et prend son nom de la préfecture d'Akita au nord de l'archipel nippon. Il était à l'origine élevé comme chasseur, puis il a été utilisé comme chien de combat au Japon. Dès 1603, la race est croisée avec le tosa et le mastiff pour en accroître la taille. Depuis 1931, l'Akita Inu est officiellement considéré par le gouvernement japonais comme faisant parti du patrimoine national. Aujourd'hui, l'Akita Inu est surtout utilisé comme chien de garde et chien policier au Japon. Pays d'origine: Japon Caractère: Le chien de cette race est de caractère calme, peu aboyeur, pas fugueur, très proche du maître, fidèle, têtu, dominant mais réceptif. Tenshiyo Kensha Namioto Go | Elevage Akita inu – L'Eden des Shokou. Il inspire puissance et élégance. D'une manière générale, l'Akita n'est pas un chien stressé et supporte très bien les longs voyages en voiture, les expos, l'appartement. Il adore vivre en couple mais supporte difficilement ses congénères de même sexe, c'est un dominant. Joueur avec les enfants, adorant les ballades en famille, il préfère la neige à l'eau mais ce n'est pas un chien de traîneau, de plus il supporte bien la chaleur.

  1. Akita inu bringé bleu japanese

Akita Inu Bringé Bleu Japanese

Cohabitation avec les enfants Possible L'Akita Inu est une race de chien qui peut cohabiter avec les enfants mais attention, pour que cela se passe au mieux, il sera absolument nécessaire de respecter certaines règles de prévention comme ne jamais laisser chien et enfant sans surveillance. De plus, les enfants devront se montrer respectueux de leur chien. Cohabitation avec d'autres animaux L'Akita Inu, s'il est socialisé positivement aux autres animaux dès ses 2 mois, pourra sans difficulté cohabiter avec eux. Son instinct de prédation peut être présent, il ne faudra donc pas le renforcer avec des jeux de lancer par exemple et être vigilant à proposer des rencontres contrôlées avec d'autres espèces. Et votre Akita inu, il est plutôt comment? Akita inu bringé bleu japanese. Si vous êtes propriétaire d'un Akita inu, prenez le temps de partager votre expérience avec nous! Tolérant avec les enfants 88% Supporte bien la solitude 72% Protecteur / avec instinct de gardien développé 89% S'entend avec d'autres animaux 67% Cette partie du site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur.

MEMBRES POSTERIEURS: Bien développés, forts, modérément angulés. PIEDS: Epais, ronds, cambrés et serrés. ALLURES: Mouvement élastique et puissant. ROBE POIL: Le poil de couverture est dur et droit; le sous-poil est souple et dense; le garrot et la croupe sont couverts d'un poil légèrement plus long; le poil de la queue est plus long que celui du reste du corps. Akita inu bringé bleu.com. COULEUR: Rouge-fauve, sésame ( poils rouge-fauve avec pointes noires), bringé et blanc. Toutes les couleurs citées ci-dessus, excepté le blanc, doivent présenter de « l'urajiro ». (Urajiro = poil blanchâtre sur les faces latérales du museau, sur les joues, sous la mâchoire, sur la gorge, le poitrail et le ventre, sur la face inférieure de la queue et à la face interne des membres). TAILLE: Hauteur au garrot: mâles: 67 cm /femelles: 61 cm Avec une tolérance de 3 cm en plus ou en moins. DEFAUTS: Tout écart par rapport à ce qui précède doit être considéré comme un défaut qui sera pénalisé en fonction de sa gravité. · Mâles efféminés, femelles masculines.
Pont Avant Porsche Cayenne