skytimetravel.net

•Mode d'administration •Durée du traitement 2 Quels sont les effets indésirables possibles: • Comme tous les médicaments, les teintures mères, liquide oral ou application cutanée sont susceptibles d'avoir des effets indésirables, bien que tout le monde n'y soit pas sujet. • Si vous remarquez des effets indésirables non mentionnes dans cette notice, ou si certains effets indésirables deviennent graves, veuillez en informer votre médecin ou votre pharmacien 3 Comment conserver une teinture mère? Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. Le médicament doit être conservé, au maximum, un an après première ouverture. Teinture mère de saute au site web. et a conserver à une température ne dépassant pas 25 °C. Les médicaments ne doivent pas être jetés rapportez tous vos médicaments inutilisables chez votre pharmacien pour être traiter par cyclamed.

Teinture Mère De Saute Au Site Web

Voie orale: La sauge sclarée est traditionnellement utilisée pour le traitement symptomatique des formes légères de dyspepsie, telles que les brûlures d'estomac et les ballonnements. On l'utilise pour la transpiration excessive notamment lors des bouffées de chaleur et sueurs nocturnes de la ménopause. Elle possède des propriétés anti-inflammatoires avec un fort tropisme pour la cavité buccale notamment pour les parodontoses, gingivites (gencives qui saignent). C'est une plante qui peut permettre d'arrêter l'allaitement. Usage local Par voie externe, la sauge sclarée était très utilisée pour soulager les inflammations mineures de la peau. Teinture Mère de sauge - herboristerie Dr. SAMMUT - Nîmes Gard France. Essence de sauge (pinène, salviène, thuyone, cinéol, bornéol, camphène) Huile essentielle (cinéole, thuyone, camphre) Saponine, Tanins, Résine, Mucilage, Sels, Vitamines, Œstrogène, Asparagine. Voie orale Réservé à l'adulte. Indications 1 et 2 (voie orale): ne pas dépasser 2 semaines de traitement. Indication 3 (voie buccale): ne pas dépasser 1 semaine de traitement.

L'acide carnosique et les triterpènes (amirine, bétuline, acide cratégolique et acide 3-hydroxy-ursolique) confèrent à la sauge des propriétés anti-inflammatoires et diurétiques offrant une bonne réponse contre la rétention d'eau, l'oedème, les rhumatismes et les céphalées. Les préparations de sauge sont efficaces pour combattre toutes les formes de flegme, utile pour le traitement des maladies du système respiratoire, telles que le rhume, la toux, les maux de gorge et la fièvre. Enfin, la sauge a également un action hypoglycémique. Son goût est amer. Amazon.fr : teinture mere sauge. Description de la plante La sauge est un petit arbuste à feuilles persistantes de la famille de Lamiaceae avec des branches de section quadrangulaire. Les feuilles sont opposées, finement dentées et couvertes de poils, pétiolées, ovales-lancéolées, épaisses et ridées. Les inflorescences sont verticales avec des fleurs portées en 2 ou 4 verticilles, qui apparaissent vers juin-juillet. Sauge peut vivre spontanément plus de 15 ans et en culture de 5 à 7 ans.

Replay Secret Story 23 Septembre