skytimetravel.net

Je t'attendais, j'ai rêvé de Toi, Le vent m'a chanté ta venue. Avec toi le soleil naît dans ma vie paroles. Mes jours pleurent parfois, mais tu es là pour moi, Les anges nous ont regardés et nous ont choisis l'un pour l'autre. Toutes ces années sont passées, comme un conte qu'on m'aurait raconté, Je ne veux pas refermer le livre. Le chemin est long, mais de toutes tes forces tu me portes, Me donnant le courage de marcher jusqu'au bout avec Toi. Aujourd'hui je crois en l'Amour, Un jour dans l'au-delà, nos âmes se donneront encore la main Pour ne jamais se perdre.

Avec Toi Le Soleil Naît Dans Ma Vie

Dans un premier temps pour définir et cerner ma personnalité est de savoir, que dans la vie je suis un homme, du moins j'étais un homme avec des capacités maximales. Dans la vie j'étais Agent de maitrise dans le domaine de la logistique et informaticien à mes heures perdues. Je jonglais également entre travail et sport, cela pour pratiquer le VTT sur route, ainsi que la pratique du football en réserve. Étant plus jeune, j'ai pratiqué le sport de haut niveau, soit l'athlétisme qui m'a valu d'être sept fois champion de Dunkerque consécutivement, et permis de participer à deux championnats de France: civil et militaire. ‎Le soleil naît derrière le Louvre sur Apple Books. homme d'écoute, de parole, j'étais et je reste un homme très apprécié de mon entourage. Seulement voilà, tout s'est arrêté le 26 Juin 2007, de surcroit le 10 Juillet de cette même année à l'annonce du diagnostic. Ma femme était présente ce jour là, à l'annonce du diagnostic, je ne savais pas ce qu'était la SEP, mais je me souviens qu'après quelques explications de mon Neurologue, le ciel m'était tombé sur la tête en quelques minutes, à ne plus savoir sortir un mot de la bouche, je me souviens également que mon Neuro parlait, que ma femme parlait également et que je n'entendais rien à ce qu'ils disaient, par contre j e voyais des moments de ma vie comme en photographies qui brulaient les une après les autres.

J'offre également mes services à la compréhension de l'informatique, ceci dans le bénévolat le plus total. Pour finir, en conclusion je voudrais dire quand même, que malgré tout, c'est loin d'être facile tous les jours, c'est un combat de tous les instants avec ces hauts, ces bas, ce que je veux dire également, c'est que la maladie ne se combat ni seul et seule, il est également important à un moment de sa maladie de pouvoir la hurler, la détester, c'est comme cela que j'ai commencé à sortir du déni et j'y travaille encore à ce jour. et bien voilà, ceci est mon histoire, pas celle d'une autre personne, comme l'on pourrait très bien dire au sujet de la SEP. Cependant je pense que mon histoire mérite seulement d'être lue et j'espère également porter à réflexions. Avec toi le soleil naît dans ma vie. Bien amicalement, Didier. S

Alèse Lavable Chien