skytimetravel.net

à mon tour d'etre à disposition si vous avez qq questions! a bientot HomeExchange - Echange de maison et d'appartements: inscription gratuite Echange de maisons Location de voitures - Recherchez, comparez et faites de vraies économies! Location de voitures Besoin d'évasion?

  1. Quoi faire à londres en 4 jours pour
  2. Quoi faire à londres en 4 jours dans

Quoi Faire À Londres En 4 Jours Pour

Il vous suffit juste de choisir laquelle des deux adresses londoniennes deviendra votre nouveau QG pour entamer votre journée avant de filer voir les autres choses à faire à Londres. Crédit à Flickr? Brick Lane – 192a Brick Ln, London E1 6SB, UK? Camden Market – Stables Market, Mezz 2, Chalk Farm Rd, Camden Town, London NW1 8AH, UK 5. Glissez-vous dans la peau de James Bond et sentez monter l'adrénaline Avec la musique de James Bond dans les oreilles, découvrez les sites phare de Londres sous un autre angle. Quoi faire à londres en 4 jours le. Cramponnez-vous à votre siège et découvrez le frisson de la navigation à grande vitesse. Croisieres speedboat sur la Tamise 6. Explorez Londres tout en vous amusant Arpentez les rues de Londres avec l'application Secret City Trails (en Anglais uniquement). Vous devrez résoudre plusieurs énigmes tout au long du circuit. Le jeu est top pour a la fois découvrir des endroits insolites, mais aussi pour apprendre un peu plus en details l'histoire de la ville. Jouer à Secret City Trails 7.

Quoi Faire À Londres En 4 Jours Dans

En soirée, optez pour un verre à la terrasse de l'Anchor Bankside et son point de vue magnifique. À défaut, vous pourrez vous désaltérer au George Inn dans Borough High St ou réserver une place pour le Globe, le National Theatre ou l'Old Vic. Que faire à londres en 4 jours - Le blog de monclasseuràbricoles. Journée 2 La City Le cœur financier de Londres abrite la cathédrale Saint-Paul et la tour de Londres, deux monuments à ne pas manquer. Il s'agit de la partie la plus ancienne de Londres – ce qui explique le nombre d'églises et de bâtiments historiques, auxquelles se mêlent quelques bribes d'architecture moderne. Si possible, ne négligez pas le Museum of London et, bien entendu, la vue sur Tower Bridge et la Tamise. Après la circulation étourdissante de Piccadilly Circus, il sera temps d'explorer la cossue Mayfair, la bouillonnante Chinatown et l'historique Soho, puis de goûter aux spectacles de rue à Covent Garden Piazza. Vous pouvez aussi passer un temps fou à Bloomsbury en parcourant l'immense British Museum ou en vous adonnant au lèche-vitrines le long d'Oxford Street, sur le chemin de Marble Arch et de Hyde Park.

C'est sans prétention que je vous fais partager mon road trip version London avec chouchou choupinou d'amour. Départ en Eurostar vers Saint Pancras à Londres pour 4 jours mémorables! Arrivée à la gare, il faut ABSOLUMENT se ruer sur le guichet des tickets de métro (j'avais lu tout et n'importe quoi sur la qualité du métro de Londres et franchement habituée du métro Parisien et ben en aucoup mieux!!! ). J'ai opté pour la Travel Card et non la Oyster Card comme lu sur le net. Si l'on fait plus de 3 trajets en métro par jour vaut mieux prendre la Travel Card. Pour nous, la 7 jours zone 1-2: parfait, une carte que l'on passe à chaque fois. Certes elle est un peu "expensive" (environ 40 euros) mais bon faut bien se déplacer et sinon c'est 4 Pound un trajet alors le calcul est vite fait... Nous sommes descendus sur un hôtel en promo réservé sur le net canapé.. Itinéraire en 4 jours | Lonely Planet. River Bank Park Plaza, 3 nuits en « chambre supérieure » tout confort mais sans vue sur la Tamise et Westminster mais miracle oh miracle, la gentilllle madame de l'accueil nous demande si nous voulons un surclassement gratuit; bon passer les 3 minutes à se regarder comme des poules qui ont trouvé un couteau le temps de comprendre, nous avons bien sûr accepté avec plaisir.

Bol Personnalisé Moderne