skytimetravel.net

Tarn / Actualité société-politique Gilets Jaunes: le fil info de la mobilisation dans le Tarn lundi 19 novembre - actualisation en continu Votre crédit de bienvenue en cours: 15 articles. Abonnez-vous! Publié le 19/11/2018 à 11h49 | Mis à jour le 19/11/2018 à 19h33 • Gilets jaunes au barrage filtrant de l'Arquipeyre à Albi samedi 17 novembre. Les gilets jaunes tarnais poursuivent leur action lundi 19 novembre en organisant des barrages filtrants ou bloquants et en menant des opérations de sensibilisation des automobilistes, notamment. La Préfecture a réactivé sa cellule de suivi. Nous proposons dans ce fil info les informations que cette cellule nous fait parvenir à la presse tout au long de la journée ainsi que celle qui nous parviendront de la part de nos correspondants. Barrages maintenus pendant la nuit: - Albi: route de Millau sur le rond-point du relais catalan et au rond-point de l'Hermet - Réalmont - Saint-Genest de Contest - Castres: rond-point des centres commerciaux Auchan et Géant 18h14: Bout du Pont de l'Arn.

Gilets Jaunes Bout Du Pont De Learn More Information

«On n'est pourtant pas des cinglés ou des terroristes, on n'a jamais bloqué les commerces et on est là pour défendre le pouvoir d'achat pour tout le monde», lâchent les Gilets jaunes mazamétains.

À noter que les Gilets jaunes habituellement en place au rond-point de Puech Auriol ont décidé, par eux-mêmes, de lever le camp.

Publié le 17/12/2018 à 09:59, mis à jour à 20:45 Les cabanes des Gilets jaunes du rond-point situé au Bout du Pont-de-l'Arn à la sortie de Mazamet dans la Tarn ont été enlevées ce lundi matin très tôt. Vers 6 heures en effet, les gendarmes en présence du sous-préfet de Castres ont constaté que ces abris de fortune posés sur le côté étaient inoccupés. Une société privée a été mandatée pour procéder au démontage et à l'évacuation de cette installation. Un peu plus tard, une quinzaine de personnes du groupe "GJ" local est arrivée sur place et a repris sa position. Vers 9 heures, ils étaient en train de reconstruire un abri improvisé, des tonnelles qu'ils démonteront chaque soir et reconstruiront dès le lendemain matin selon l'un d'eux, un peu agacé: « Il n'y avait personne! Et puis on avait dit depuis avant-hier qu'on était cool, qu'on ne bloquait plus les voitures. On avait fait une belle cabane pour s'abriter, c'était sérieux. On avait même acheté une bâche neuve à 60 € ».

Contacteur Tournant Audi A1