skytimetravel.net

- Le fonctionnement des feux diurnes Philips ne génère aucune usure prématurée de la batterie du véhicule - L'utilisation de modules à base de technologie LED permet une consommation très faible qui n'altère pas la durée de vie de la batterie du véhicule. - Compatible Start & Stop Spécifications - Tension: 12 V / 14W - Homologation: Conforme ECE (conforme au code de la sécurité routière) - Guide d'installation des feux de jour Philips fourni - Dimensions: Longueur: 125 mm Hauteur: 24 mm Profondeur: 31 mm - Les Philips Daylight 9 s'éteignent lorsqu'on allume les feux de position ou de croisement.

  1. Feux de jour homologués video

Feux De Jour Homologués Video

Que faut-il rechercher avec les feux de jour? De nombreux accidents de la route se produisent parce que les usagers de la route ne sont pas reconnus à temps. Les feux diurnes constituent un remède, car ils permettent de repérer les véhicules à l'avance, ce qui, en fin de compte, devrait idéalement conduire à une plus grande sécurité sur les routes. Comme les feux de croisement normaux consomment beaucoup d'énergie sur le véhicule, il y a deux feux supplémentaires pour l'éclairage de jour, qui nécessitent beaucoup moins d'énergie des batteries. Si un véhicule n'est pas déjà équipé de feux diurnes au départ de l'usine, il peut être rééquipé en conséquence par le biais du commerce d'accessoires. Obligatoire pour les voitures neuves Toutes les nouvelles voitures particulières doivent être équipées de feux de jour. Depuis août 2012, ce règlement s'applique également aux camions. Cela devrait conduire à une augmentation de la sécurité routière, car les véhicules sur les routes sont beaucoup mieux vus.

Bonjour, voici un tuto sur le montage de modules DRL homologués E4 R87. C'est modules sont équipés de 5 led 1W de couleur blanc froid (rendu un peu bleuté). Chaque module intègre un commutateur pour désactiver l'éclairage quand on passe en feu de croisement comme le veut la norme sur les feux diurnes. Voici l'article du code de la route: Articles R. 313-4-1 et R. 313-24 - Feux de circulation diurne Tout véhicule à moteur, à l'exception des cyclomoteurs, motocyclettes, quadricycles, tricycles et véhicules et matériels agricoles ou forestiers, peut être muni à l'avant de deux feux de circulation diurne émettant vers l'avant une lumière blanche permettant de rendre le véhicule plus visible de jour. Les feux de circulation diurne doivent s'allumer automatiquement lorsque le dispositif qui commande le démarrage du moteur se trouve dans une position qui permet au moteur de fonctionner. Cet automatisme doit pouvoir être déconnecté à tout moment par le conducteur. Les feux de circulation diurne doivent s'éteindre automatiquement lorsque les feux de route ou les feux de croisement s'allument, sauf si ces derniers sont utilisés pour donner des avertissements lumineux intermittents à de courts intervalles.

Fournisseur Pain Surgelé