skytimetravel.net

Les cookies sur: Nous respectons votre vie privée, et n'utilisons que des cookies internes indispensables au fonctionnement du site. En savoir plus Fermer Album créé dans la bedetheque le 06/07/2013 (Dernière modification le 22/05/2020 à 07:48) par choregraphe 4 A. La Tribu perdue des Sith (Conclusion) Une BD de chez Delcourt (Delcourt Comics - Lucas Books) - 2013 07/2013 (01 juillet 2013) 125 pages 978-2-7560-3898-8 Format comics 5 à 10 euros 192991 Note des lecteurs: Currently 0. 00/10 1 2 3 4 5 6 Notez l'album (0 vote) Tome 1 Tome 2 Tome 3 Tome 4 Tome 5 Tome 6 Tome 7 Tome 8 Tome 9 Tome 10 Tome 11 Tome 12 Poster un avis sur cet album Toutes les éditions de cet album

La Tribu Perdue Des Sith 1

Oui, je dois bien vous avouer que cette nouvelle maquette de Star Wars Comics magazine est bien meilleure que l'ancienne. Un format vraiment agréable, un papier bien meilleur et une mise en page efficace. On entame cette lecture avec les épisodes 1 & 2 de Star Wars Lost tribe of the Sith (La tribu perdue des Sith). Le récit est écrit par John Jackson Miller et illustré par un dessinateur bien connu de ceux qui viennent souvent par ici: Andrea Mutti. Ce dernier réalise un travail intéressant. Son style s'adapte fort bien à l'univers étendu de Star Wars. De plus, il y conçoit de nouvelles créatures, un nouvel univers, ce qui lui permet de laisser libre court à son imagination. Son dessine est vraiment efficace et nous permet d'apprécier les débuts de cette histoire conçue par J. L'intrigue permet de faire connaissance avec les personnages et d'être pris dans ce récit dont on attend la suite avec impatience. Ensuite, un texte, accompagné des dessins de Mutti, nous permet d'en apprendre plus sur la saga de la tribu perdue des Sith.

La Tribu Perdue Des Sith De

====================================================== Histoire de l'Ancien Sith: ====================================================== L'ancien sith est à l'origine la langue maternelle des habitants des planètes Ziost et de Korriban. Il a été adopté comme langage mystique de l' Ordre Sith après que les exilés Jedi Noirs asservissent l'espèce Sith. La langue Sith est restée utilisée jusqu'à la période post-impériale. À la tribu perdue des Sith, ordre fondé sur la planète lointaine Kesh, la langue sith était connue sous le nom de la vieille langue. ====================================================== Utilisation de l'Ancien Sith: ====================================================== À l'origine, cette langue n'était parlée que par les Sith, une espèce d'humanoïdes à joues rouges de la caldera stygienne. Il a ensuite été développé et évolué lorsque la deuxième génération de Dark Jedi s'est séparée de l' ordre Jedi, juste après la bataille de Corbos, et a asservi les habitants de Korriban.

La Tribu Perdue Des Sith 3

Les Êtres Célestes étaient suffisamment parfaits pour les Keshiri – et suffisamment parfaits pour elle. Yaru Korsin était bien au-delà de l'intellect de Zhari Vaal, autant qu'elle était au-dessus des roches, et tant qu'elle s'employait à éviter le regard de Seelah, une autre veuve, elle pouvait s'attendre à en apprendre beaucoup plus. Tandis que son intellect progressait, la foi d'Izri était davantage glorifiée. Ce n'était pas un sujet susceptible de lui faire plaisir, à l'exception du petit rire occasionnel qu'elle avait en se rappelant qu'elle jouait un rôle plus important que lui dans cette entreprise divine. C'était elle la Pionnière dont le nom traverserait les siècles. Personne ne se souviendrait d'Izri. Observant la construction d'une autre carrière, elle tenta d'imaginer à quoi 19 LA TRIBU PERDUE DES SITH - DIVINS ressemblerait la société Keshiri dans l'avenir.

La Tribu Perdue Des Sith Projet Karnak

Tous les droits sont réservés. Cette traduction est réalisée entièrement bénévolement par un internaute ou par un membre de l'équipe de StarWars-Universe, sans chercher à en tirer un quelconque profit ni une quelconque gloire. Si nous avons offensé quelqu'un en réalisant ce document, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, cela n'était pas notre intention. StarWars–, is, in no way, sanctioned or associated with LUCASFILM and all images used are for personal pleasure and not for any financial gain. All Images, Movies and Sounds regarding the Star Wars Saga, herein, are © LucasFilm. All Other Images/Design, etc. are © SWU unless otherwise stated.

Merci à Jedimax01, jason24 et Stormbringer qui permettent l'arrivée de cette très bonne série chez les Chrofuckeurs Oubliés. Titre original: Auteur: Illustration de couverture: Traduction: Correction: Mise en page du document: 2 Lost Tribe of the Sith - Skyborn John Jackson Miller Dave Stevenson Jedimax01 Stormbringer / Lain-Anksoo Link224 Pour toute remarques, suggestions ou demande de renseignements, contactez nous sur chroniques. Les Chrofuckers Oubliés, janvier 2012 Tout le matériel contenu ici se base sur les informations qui sont la propriété exclusive de George Lucas, LucasFilm Limited, et des livres Ballantine / Del Rey, des livres Fleuve Noir / Presses de la Cité et des Comics Dark Horse / Delcourt. Ceci est un document créé par un ou plusieurs fans pour le plaisir de la communauté de fans Star Wars et sans intentions mauvaises ni nuisibles. Aucune violation de copyright n'est voulue.

Star Wars (revue) – Comics Magazine, T4 Date de parution: 31 juillet 2013 Éditeur: Delcourt Illustrateur: Roberto Baldazzini Scénariste: Jon Adams Coloriste: Dominique Cébé Collection: Delcourt Kiosque Série: Star Wars (revue) Catégorie: Science-Fiction Public: 18 Isbn 9782756038988 Critiques de l'album Extraits Dédicaces Evolution graphique de la série Evolution des notes de la série

Loto Des Formes