skytimetravel.net

This post has already been read 855 times! Les 23 vaillants Léopards retenus pour disputer la 32 ème édition de la Coupe d'Afrique des Nations Can Egypte 2019 sont, enfin, connus. Le sélectionneur national, Jean-Florent Ibenge Ikwange, a dévoilé la liste mardi 11 juin 2019 dans la soirée, via un communiqué officiel de la Fédération congolaise de football association (Fecofa), signée par son Secrétaire Général, Inyangi Bokinda. Sur les 29 Léopards en stage depuis le 1 er juin, à Marbelle, en Espagne, Ibenge a fait son choix. Il a pris 23, et a écarté 6. Les recalés sont notamment, Auguy KALAMBAY (SANGA BALENDE/RD Congo), Padoue BOMPUNGA BOTULI (AS RD Congo), Aaron TSHIBOLA (KILMARNOCK/Ecosse), Nelson MUNGANGA OMBA (AS Congo), Fabrice NGOMA LWAMBA (AS Congo) et Gianneli IMBULA (RAYO VALLACANO/Espagne). Quid du dossier Imbula? Très attendu par le public sportif à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, Giannelli Imbula Wanga ne sera plus en Egypte. Le milieu de terrain de RAYO VALLACANO, en Espagne, ne fait pas partie de la liste de 23 Léopards de Florent Ibenge.

Liste De 23 Leopard Pour La Can 2019 Calendar

Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif. C'est entre le 11 et 19 novembre prochain que la RDC affrontera tour à tour le Gabon (à domicile), et la Gambie (à l'extérieur). Dans les tuyaux depuis quelques heures, la liste officielle de 23 Léopards seniors convoqués pour les deux premiers matchs des éliminatoires à la CAN 2021 a été rendue publique. Léopards: les joueurs lancent la « Fondation Léopards » pour aider les Congolais… Voici la liste complète avec Jodi Lukoki, et Nil de Pauw. Il s'agit de Riffi Mandanda, Nill De Pauw, Enzo Le sélectionneur national principal, Christian Nsengi Biembe a rendu public sa liste de 28 joueurs présélectionnés ce vendredi 06 mars 2020, en vue de la double confrontation contre l'Angola pour le compte des 3ème et 4 ème journées des éliminatoires de la CAN 2021 prévues le 28 mars 2020 à Kinshasa et 48 heures après à Luanda, le 31 mars 2020. Christian Nsengi a fait des choix forts sur sa liste, notamment le remplacement de Parfait Mandanda par son jeune frère Riffi Mandanda.

Liste De 23 Leopard Pour La Can 2012.Html

Il y une chose qui pourrait être inquiétante c'est la maladresse jamais on a vu un tel festival de passe ratées, et cela ne peut s'expliquer que par la fatigue du fait d'une année qui a été longue et du fait qu'il sont en pleine préparation physique. Espérons que Renard sait ce qu'il fait du point de vue de l'équipe type qui se déssine dans sa Tête. La Zambie c'est bien plus fort que la guambie, ce sera plus insttructif. Le gros point posistif dans tous ça c'est que le but vient d'une perte de balle de Boussoufa et ça ne pardonne pas avec Renard, on ne le reverra plus dans le Onze normalement et ça c'est la meilleure nouvelle. gardons la foi, il vaut mieux que cela ns arrive en amical plutot qu'en compétition; #16 Si même les peno sont rates, c est pas rassurant

Pour cause, son problème de double nationalité sportive. Imbula a déjà joué avec les équipes d'âges françaises. Aussi, le dossier introduit à la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), pour le changement de nationalité sportive n'a pas encore été validé pour le moment. Selon une source proche de la FECOFA, le dossier a pourtant bien évolué, mais il est bloqué quelque part. Imbula étant né en Belgique, la Fédération Belge devait être certifié que l'ancien milieu de Porto n'avait jamais porté le maillot des Diables Rouges.

Bete A Corne Voiture