skytimetravel.net

Deux mois seulement après que Donald Trump a gracié Lil Wayne, le rappeur a déboursé 15, 4 millions de dollars pour une propriété nouvellement construite à Los Angeles. Située à côté de Kylie Jenner à Hidden Hills, la luxueuse demeure a été construite en 2019 et est composée de sept chambres et huit salles de bain. Wayne a conclu la vente le 17 mars, et on a maintenant les images de cette magnifique villa. Le déménagement intervient après que Wayne, 38 ans, a bénéficié de la clémence en décembre 2020 après avoir plaidé coupable à une accusation fédérale d'armes à feu portée contre lui par le procureur américain du district sud de la Floride. Il avait été arrêté l'année précédente après avoir transporté une arme à feu chargée dans son jet privé depuis la Californie. S'étendant sur plus de 3688 mètres carrés et située sur un terrain de 1, 2 hectare, la propriété comprend la maison principale et une maison d'hôtes. Le nouveau domicile de Wayne, situé dans l'enclave haut de gamme et protégée de la San Fernando Valley, abrite des personnalités comme Drake, Lori Loughlin, Jessica Simpson, John Stamos et d'autres membres du clan Kardashian.

Lil Wayne Maison De Vacances

Séquence compliquée pour Lil Wayne. Déjà grandement critiqué pour son récent soutient à Donald Trump, le rappeur américain vient d'être inculpé pour possession d'une arme à feu lors d'un incident l'an dernier et risque jusqu'à 10 ans de prison. L'interprète de « Lollipop » a été retrouvé en possession d'une arme et de munitions lors d'une fouille par la police d'un jet privé en décembre 2019, selon un document du tribunal fédéral de Miami. Dwayne Michael Carter Jr de son vrai nom avait été condamné il y a plus de dix ans pour une accusation distincte concernant les armes à feu. Or, la loi américaine interdit aux repris de justice de posséder des armes. Selon le Miami Herald, Lil Wayne - qui a une maison dans le sud de la Floride - a admis que le pistolet plaqué or trouvé dans ses bagages était le sien. L'arme lui aurait été donnée en cadeau pour la fête des pères. Drogues et liasse de dollars dans les bagages D'après le quotidien, la police a également trouvé plusieurs drogues notamment de la cocaïne, de l'ecstasy, de l'héroïne et plus de 25000 dollars en espèces dans ses bagages.

Lil Wayne Maison Bois

Lil Wayne Lil Wayne a décidé de se séparé de sa villa a Miami. Le rappeur veut vendre sa propriété pour la somme vertigineuse de 18 million de dollars. La somptueuse demeure est notamment composée de 9 neuf chambres et 9 salles de bains. Maison de Lil Wayne Lil Wayne avait acheté cette maison en août 2011 pour la modique somme de 11, 6 millions de dollars. La valeur actuelle de cette maison sur le marché serait de 9, 4 millions de dollars. Le rappeur voudrait donc la vendre le double de sa valeur actuelle. Cette maison a été la source de problèmes pour Wayne, c'est peut-être la raison qui pousse le rappeur à s'en séparer. Il a été victime de canulars téléphonique de très mauvais goût. Le 11 mars dernier, la police américaine a été contactée pour être prévenue d'une fusillade au domicile du rappeur. Les forces spéciales américaines avaient été déployées sur place, pour rien… Les médias locaux étaient aussi sur place. La police avait expliqué que des milliers de dollars avaient été dépensé dans cette opération.

Lil Wayne Maison De

En plus de ce qu'il a fait avec la réforme de la justice pénale, le 'plan Platine' va donner à la communauté une véritable appropriation politique. Il a écouté ce que nous avions à dire aujourd'hui et a assuré qu'il pouvait nous satisfaire et qu'il le ferait", écrivait le rappeur. A la veille de quitter la Maison-Blanche, Donald Trump l'a donc remercié de son soutien. "Le président Trump et son administration ont été des avocats infatigables de la communauté afro-américaine, a réagi Bradford Cohen, l'avocat du rappeur dans les colonnes de Rolling Stone. Ces grâces sont l'exemple parfait de cette administration qui suit ses réformes et ses engagements. " Après cette décision du président des Etats-Unis, Lil Wayne est donc totalement libéré. Le rappeur n'aura pas à être jugé pour possession d'arme. Loading widget Inscrivez-vous à la Newsletter de pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Dans le communiqué, on explique que "Le président Trump a accordé un pardon complet à Dwayne Michael Carter Jr., aussi connu sous le nom de 'Lil Wayn'". "Digne de confiance, aimable et généreux", il est gracié pour avoir "fait preuve de générosité en s'engageant auprès de divers organismes de bienfaisance, notamment en faisant des dons à des hôpitaux de recherche et à une foule de banques alimentaires". Pamela Anderson n'a pas obtenu gain de cause Au grand désespoir de Pamela Anderson, le fondateur de Wikileaks Julian Assange ne figure pas sur cette liste. Ce dernier est actuellement incarcéré à Londres, qui refuse de l'extrader vers les États-Unis, où il encourt une peine de prison de cent soixante-quinze ans, pour s'être procuré et avoir publié en 2010 des documents gouvernementaux américains secrets, ainsi que pour piratage informatique. L'actrice de Alerte à Malibu, a déclaré ce 15 janvier à Fox News que ce serait "une décision audacieuse de la part du président Trump" d'accorder une grâce à Julian Assange.
Concert M 11 Avril Bordeaux