skytimetravel.net

Derrière le comptoir, un jeune homme prépare à la main une ribambelle de Lahmacun ultra appétissants et prêts à être enfourné. Impossible de résister à cette spécialité turque composée d'une fine pâte de pain garnie d'une farce épicée de légumes et viandes hachées. C'est décidé, on entre pour goûter! Surpriz, le plus savoureux En plein cœur du 11e, du côté d'Oberkampf, deux jeunes Berlinois ont posé leurs bagages avec la merveilleuse ambition de nous faire découvrir ce qu'est un VRAI kebab. Surpriz ressemble à un ancien petit palais turc. D'abord le pain goûteux, parfaitement toasté et fait à la main tous les matins par un petit boulanger turc du 10e arrondissement. À l'interieur, de fines tranches de poulet grillé et mariné (provenant du même boucher que Moustafa, aka le meilleur kebabier de Berlin), cotoient un incroyable mélange de crudités et de légumes cuisinés; poivrons, aubergines, courgettes, carottes, roquette, chou rouge et blanc, tomates, persil, menthe... le tout saupoudré de fromage frais émiété et saucé de trois petites créations maison (le must?

  1. Le comptoir du kebab saint
  2. Le comptoir du kebab
  3. Le comptoir du kebab de

Le Comptoir Du Kebab Saint

l'ajout du petit zeste de citron). Difficile de faire mieux à vrai dire. Sürpriz 110, rue Oberkampf – 11e 12h-15h puis 18h30 jusqu'à ce que la broche soit finie Ozlem Doner, le plus handmade Trois générations de coupeurs de viande à la broche se sont succédés chez Ozlem. Chez Ozlem, on coupe la viande au couteau, à la force du bras. Pas de fioritures, on vient pour déguster un kebab traditionnel qui n'a rien à se prouver. Ne cherchez pas la déco instgrammable, les frites, les sauces et les tomates imbibées d'eau. La marque de fabrique, et il faut dire que c'est rassurant et émouvant: une viande tendre et parfaitement grillée. Une harrissa et un pain maison. Ozlem Doner 57, rue des Petites-Écuries-10e GEMÜSE, le plus berlinois Niché derrière Montmartre au coeur du 18ème, le fameux "premier kebap berlinois de Paris" survole depuis ses débuts le petit monde du kebab parisien. L'idée: proposer un kebap authentique et généreux, s'inspirant du meilleur de la tradition turque et allemande. Chez GEMÜSE la broche de poulet mariné est non seulement faite maison, mais confectionnée à chaque service.

Le Comptoir Du Kebab

Black Bull, la référence du fait maison Si vous cherchez une nouvelle table craquage pour déjeuner dans le 11e, c'est en plein boulevard de Belleville que vous pourrez déguster les délices de Black Bull: kebab, burger, döner ou berliner… tout est incroyablement savoureux, fait maison et à petit prix. P our ceux qui aiment se reposer sur les classiques, Black Bull propose le Döner original, mais pour un aller simple vers la mer et le soleil, jetez votre dévolu sur leurs kebabs gourmets! Le Black Bull Döner par exemple, avec ses légumes grillés, ses graines de grenade, sa sauce citron maison, sa feta et sa menthe fraîche enchanteront vos papilles (une version veggie est aussi disponible). Le tout fait maison, avec des produits frais et pour des prix vraiment compétitifs, à déguster dans un cadre hyper moderne, alliance entre pierres blanches et fer noir industriel. Un nouveau look pour votre cheat meal de la semaine… On vous aura prévenus: une fois testé, c'est approuvé! Black Bull 17, bd de Belleville – 11e Ouvert tous les jours de 11h30 à 22h30 Tél: 09 84 41 92 84 Retrouver Black Bull sur Facebook & Instagram Atelier du durüm, comme à Istanbul C'est l'odeur des grillades au feu de bois qui nous a mené devant la vitrine de ce nouveau spot qui affole tout le 18e.

Le Comptoir Du Kebab De

Une bonne adresse pour manger votre kebab au chaud avec deux grandes salles à l'arrière. Oui avant de sortir à 1h du mat sous la pluie vous serez contents! Ladess Place de Clichy - 17e Métro Place de Clichy Chez Hanna, le moins cher Pour faire dans le classique et le "comme ça on est sûr que c'est bon" on va faire un tour chez Hanna. Et si vous avez envie de falafel tout à coup, ne vous privez pas! 4€ le sandwich fallafel à emporter. Pas mal non? Chez Hanna 54, rue des Rosiers - 4e Métro Saint-Paul ou Hôtel de Ville La Cappadoce, le plus classique Dans le quartier de Bastille, les mauvais kebabs sont légions, mais on à trouvé la solution. C'est Capadoce, un Turc aux allures de resto New Yorkais branché, avec des pierres apparente et du thé à volonté. Au menu, les grands classiques: de la viande grillée, des mezze chauds et froids, des papillottes... Mention spéciale à leur assiettes très bien équilibrées. Parfait pour une version un peu plus cocooning du kebab traditionnel. La Cappadoce 98, rue de la Roquette - 11e Métro Voltaire (ou Bastille) Délice aux milles et unes épices, le plus calé Ici on vous conseille avec le sourire et un kebab/frites et boisson vous revient à environ 6, 50€.

Le propriétaire se trouve à la caisse. Il prend les commandes, donne de l'aide pour emballer les sandwichs. Tout est préparé dans la cuisine ouverte qui donne sur la salle de restauration. « Tu vois le travail, la propreté, rien n'est caché, raconte Mohsen. Tu sais ce que tu manges et comment c'est préparé. » Vidéos: en ce moment sur Actu Le sandwich arrive. La portion de viande s'avère très généreuse. On en sent bien le goût. Elle n'est pas grasse, ni noyée dans de la sauce. Le goût fumé tient ses promesses en apportant un petit plus. Les frites sur le côté sont bien cuites. La portion de viande est généreuse et on sent bien le petit goût fumé. (©MN/76actu) Le sandwich a rempli son office. On est repus, et on a envie de retenter l'aventure une prochaine fois. Ah oui, pendant le reportage, forcément, on a aussi demandé: « On est d'accord que c'est vrai cette histoire de zdou? » Réponse: « Oui! Il y a plein de gens qui me demandent un zdou! » Infos pratiques: Retrouvez toutes les infos sur le restaurant via sa page Facebook.

Petit Chausson Bébé Au Crochet