skytimetravel.net

Elle se compose de trois parts: support de matière première, unité de colle, rebobinant et coupant l'unité. Elle peut faire l'épaisseur différente et le noyau différent de papier de diamètre en changeant le modèle. Cette machine facile à utiliser, écurie courante, peut fonctionner avec la machine de rebobinage de papier hygiénique. Vitesse de production 15 | 20m/minutes Largeur de papier d'emballage 50-105 millimètres Diamètre de papier de tube 20mm~100mm (peut être adapté aux besoins du client) Couches de papier de tube 2 | 30 couches Les grammes de papier s'élèvent 150-400 GM/M Longueur de bobine 800-3000 millimètres Taux de défaut ≤2% 4. La production de papiers hygiéniques - Wepa. 5KW 380V 50HZ Taille d'équipement (L*W*H) machine principale: 2950*1700*1800mm dispositif de seaux de colle: 1250*850*1200mm 1500Kg Service après-vente Pourquoi choisissez les machines de Fujian Xinyun Machinery Development Co., Ltd? qualité de machine avec le prix raisonnable. service: N'importe quelle question de client par a répondu d'ici 24 heures.

Unite De Production De Papier Hygienique Paris

Vitesse maximale: 260 m/min La description Commentaires Machine de fabrication de produits de rouleau de papier hygiénique de serviette de cuisine Le rembobineur automatique de torchons de cuisine adopte une nouvelle unité d'application de colle. Cela rend le collage plus égalitaire. Il a été intégré à la technologie PLC avancée internationale, au réglage de la vitesse variable, au freinage électronique et au bouton tactile plus de type de menu, panneau de commande de fonctionnement à écran LCD. Et nous avons indépendamment développé un système de service de communication longue distance. Il peut détecter la machine en marche à tout moment et améliorer l'efficacité de la production. Unite de production de papier hygienique des. C'est une machine de transformation idéale et importante pour la fabrication des torchons de cuisine.

Unite De Production De Papier Hygienique Lavable

La fabrication de la pâte ainsi que le blanchiment demandent beaucoup d'eau et nécessitent l'utilisation de produits chimiques. C'est pour cela que le usines qui fabriquent du papier sont munies de stations d'épurations, qui permettent de détruire les traces de produits chimiques et de séparer les boues présentes dans les eaux usées avant de soit la réintégrer à son réseau pour un nouveau cycle soit de la rejeter dans le réseau public. Unité de fabrication de papier de soie de soie de 3 ruelles, chaîne de production de papier hygiénique 25mic. La formation des feuilles de papier Pour obtenir un produit fin et souple, il faut d'abord sécher la pâte, en effet celle-ci contient à ce stade plus de 97% d'eau. La pâte est projetée sur une toile en mouvement pour l'égoutter, la majeure partie de l'eau est enlevée à ce moment. Ensuite vient le pressage, fait entre des rouleaux, la pâte qui en sort est maintenant liée et forme une longue feuille humide qu'il faut sécher. Pour cela la feuille passe entre plusieurs cylindres généralement chauffés à la vapeur pour évaporer l'eau restante. Une fois cette étape terminée on obtient une feuille plate, sèche et uniforme qu'on enroule pour former une immense bobine de presque deux mètres de haut.

Unite De Production De Papier Hygienique Des

Usine de production d'articles hygiéniques – Atelier de préparation de pâte de papier – TUNISIE Nos experts automaticiens et électriciens sont intervenus sur l'atelier de préparation de pâte à papier d'une usine de production d'articles hygiénique en Tunisie. Ils ont réalisé l'électrification de l'installation depuis la HTA, jusqu'au contrôle commande de l'unité de la production. Ils ont effectué les mêmes prestations sur le traitement des boues.

Pour la fabrication du papier toilette, il y a quatre grandes étapes à respecter. Bien que des évolutions technologiques ne cessent d'apparaître dans le résultat final, ces quatre étapes majeures demeurent toujours inchangées. La matière première La fabrication de la pâte La formation de la feuille La finition Il y a deux possibilités dans le choix de la matière première: le bois ou le papier recyclé. Pour le bois, il doit d'abord être écorcé puis coupé en copeaux. C'est de ces copeaux que seront extraites les fibres dont nous avons besoins. Le papier recyclé doit lui être trié pour ne garder que le papier de type « feuilles de bureau », exit donc le papier journal et autres prospectus. Unite de production de papier hygienique lavable. Pour obtenir un papier toilette résistant, il faut de la matière première de qualité. La fabrication de la pâte à papier Les copeaux sont cuits dans un mélange d'eau et de produits chimiques dans d'immenses cuves. Cette étape s'appelle la délignification, elle permet de dissoudre la lignine, biomolécule présente dans le bois qui colle les fibres de cellulose entre elles, et libère ainsi les fibres sans les briser.

Finance Banque Et Assurance Est Meknes