skytimetravel.net

Les clowns revêtent une hystérie heureuse mais libèrent paradoxalement un sentiment sous-jacent de tristesse. L'idée était là: attendre des jours meilleurs et un horizon plus paisible… Les Femmes Artistes à l'honneur sur KAZoART Ses plus grandes œuvres Untitled #92 (1981) © MoMA Cindy Sherman, Untitled 153, Série Fary Tales, 1985 Credit: Joel and Anne Ehrenkranz Fund / © MoMA Cindy Sherman, Untitled (2012)

Série De Photographie

FUJIFILM X-Pro2 + XF16-55mmF2. 8 R LM WR – F8, ISO 200, 1/1900 sec Le lieu parfait Le point de vue de Bert sur la destination idéale pour la photographie est très positif. En termes clairs, il y a une opportunité n'importe où. "Avec les voyages internationaux, la motivation est plus séduisante, elle vous aide à vous lever tôt ou à marcher longtemps même par mauvais temps juste pour prendre une photo. Mais vous devez aussi considérer que les touristes visitent votre ville natale et y trouvent, selon leur propre opinion, une culture passionnante, " explique-t-il. "Il y a toujours quelque chose à explorer à proximité – parfois, c'est simplement plus difficile et demande plus de temps et d'efforts. Il s'agit de regarder votre monde avec un oeil neuf. Galerie photo à Paris - Découvrez La Galerie des Photographes %. Si vous y parvenez, vous réussirez de bonnes photos. "De plus, vos connaissances locales vous permettent de vous y plonger plus profondément. Vous pouvez revenir facilement sur les lieux, nouer des relations avec les gens, et ils vous montreront des choses qu'aucun touriste ne trouverait jamais.

Une Série De Photographies

Son mari l'avait trompée avec une femme plus jeune. Quand le trajet s'est terminé et que je suis sortie de la voiture, j'ai pleuré et je me suis dit: « Je n'ai pas envie d'être une femme. Je n'ai pas envie de devoir avoir peur de vieillir, de devoir faire attention au moindre détail sur mon corps, qui ne sera de toute façon jamais assez bien. Je n'ai pas envie d'avoir l'impression d'être invisible parce que j'ai dépassé 50 ans alors que les hommes, eux, ont le droit de vieillir. » Je me suis lancée dans des études de photographie documentaire Cet événement m'est resté dans un coin de la tête, et j'ai poursuivi mon parcours. J'ai commencé des études de psychologie, j'ai lu Beauté fatale de Mona Chollet et j'ai trouvé ça dingue de ne pas m'être rendu compte plus tôt de tout ce qu'elle y démontre. J'ai fini par arrêter la psycho pour me lancer dans des études spécialisées en photographie documentaire. Une série de photographies. Avec mes photos, j'avais envie de parler de féminisme, de la poitrine des femmes, de sexualité… Et puis, je me suis lancée dans mon premier projet sur la vieillesse.

Exposition finale en janvier 2023 (durée: 3 semaines) BROCHURE DEMANDE D'INFO INSCRIPTION

Camping À Anglet