skytimetravel.net

La mise en scène allait trop loin, mais les protestataires aussi, en raison du moralisme excessif qui les animait. Mais d'autre part, du côté de l'exécution musicale, le spectacle est apparu comme particulièrement appréciable. Trèes attentive et très précise, la direction (et la concertazione) d'Yves Abel, a tiré le maximum du modeste Orchestre du Teatro Comunale tandis que le Chœur, dirigé par Gea Garatti, a bien répondu. Dans la nombreuse distribution, la performance des deux premiers rôles, Olga Peretyatko, Lucrezia, et Stefan Pop, Gennaro, s'est particulièrement distinguée. Orchestre de femmes nues.fr. Le Duc Alfonso de Mirco Palazzi est également digne d'éloges, incisif dans ce rôle difficile, malgré un timbre un peu sec aux extrêmes du registre inférieur. Olga Peretyatko (Lucrezia Borgia) De longs applaudissements très vifs ont récompensé le premier air de Lucrezia, Com'è bello! Quale incanto, avec lequel Olga Peretyatko a immédiatement montré qu'elle maîtrisait parfaitement le personnage. Avant même le volet vocal, le soprano russe a été convaincant dans sa capacité à rendre la personnalité à facettes multiples de Lucrezia, tantôt ardente, tantôt perdue, ailleurs anxieuse.

Orchestre De Femmes Nus.Edu.Sg

Les rotations de cet immense plateau pour changer les décors sont agrémentés de bruitages selon l'atmosphère à venir: la ville et ses voitures et klaxons ou la campagne habitée par les grillons et batraciens. On ne sait pas si ce sont ces temps morts qui ont motivé les coupes dans la partition, mais toujours est-il que de nombreux récitatifs secs ont disparu, qu'un récitatif accompagné est transformé en sec, et on s'étonne aussi de la disparition de l'épilogue, alors que ce n'est apparemment pas la version de Vienne qui est jouée puisque le deuxième air d'Ottavio est bien présent. Thierno Alassane Sall : Les raisons d’un limogeage. Mis à part ces tripatouillages, on apprécie la musique vivante dirigée par Christophe Rousset avec son habituelle énergie, ainsi que l'accompagnement des récitatifs dont il a la charge au clavecin. On relève a contrario que plusieurs passages sont pris avec un tempo d'une extrême lenteur, en particulier le duo « Là ci darem la mano » qui renforce la langueur du duo entre Zerlina et Don Giovanni et « Deh, vieni alla finestra » qui autorise ce dernier à susurrer d'ineffables pianissimos.

Orchestre De Femmes Nues.Fr

Pour les adultes et enfants à partir de 8 ans. C'est votre sortie favorite? Voir la Carte des Evenements de Fontenay le Fleury. Si vous organisez un événement, nous serions heureux de vous aider à le faire connaitre! Cela ne prend que quelques minutes, il sera diffusé auprès de millions d'internautes, c'est libre et complètement gratuit et ce serait très sympa pour nos visiteurs qui cherchent des idées de sorties, Merci! Orchestre de femmes nées sous. Tout savoir sur la ville de Fontenay le Fleury et ses habitants Open Data, Open Mind L'ensemble des données concernant Agenda Complet des 648 événements à venir proches de Fontenay le Fleury. présentées sur ville data sont librement reproductibles et réutilisables que ce soit pour une utilisation privée ou professionnelle, nous vous remercions cependant de faire un lien vers notre site ou d'être cité (source:). Code pour créer un lien vers cette page Les données de la page Agenda Complet des 648 événements à venir proches de Fontenay le Fleury. proviennent de SOURCES: Datatourisme, office de tourisme, les contributeurs de, nous les avons vérifiées et mise à jour le jeudi 26 mai 2022.

Davide Luciano (Don Giovanni) La distribution vocale est justement dominée par Davide Luciano, très à l'aise vocalement et théâtralement dans le rôle-titre, beau grain noble de baryton, volume qui s'impose et qualité homogène de l'instrument sur toute la tessiture. Le Leporello de Laurent Kubla ne déploie pas la même séduction vocale et ne semble pas doté non plus d'une vis comica naturelle; il assure néanmoins son rôle mais déroule par exemple son air du Catalogue sans grand éclat. La Donna Elvira de Josè Maria Lo Monaco prend un petit temps pour trouver sa parfaite intonation et semble forcer ses moyens en début de représentation. Dax : Actualités et info en direct : faits divers, météo, sorties, sport, 40100 - Sud Ouest - Page 1622. Par la suite, la voix est expressive et elle interprète un très beau « Mi tradi quell'alma ingrata » au II, balançant à propos entre accents vindicatifs et sentiments encore vivants. La Donna Anna de Maria Grazia Schiavo possède davantage de mordant et de puissance de projection, les suraigus paraissent faciles et les grands écarts et passages d'agilité de « Crudele?...

Carte De Voeux Dépliante