skytimetravel.net

Dans un discours prononcé en début de journée, le roi Abdallah II s'adresse en particulier aux générations futures. "La nouvelle Jordanie appartiendra aux jeunes générations, qui traceront leur voie, avec la force de leur ambition et de leurs connaissances, l'ouverture sur l'avenir et le mouvement mondial de développement", déclare ainsi le souverain hachémite, qui se montre optimiste quant au futur de son royaume. La reine Rania, une mère fière de ses enfants, le prince héritier Hussein, le prince Hashem et la princesse Iman. © Royal Hashemite Court Avant d'achever sa prise de parole, il se tourne vers l'ensemble de ses concitoyens. Decoration 25 ans anniversaire.com. "Une fois de plus, je tiens à féliciter tous les fils et filles de notre peuple, à travers tout le pays, en cette chère occasion, soulignant ma fierté en chacun d'eux, et ma confiance en leur détermination et leur capacité à accomplir les plus grandes réalisations", conclut l'époux de la reine Rania. Le soir venu, le couple souverain se rend au palais Al Husseiniya où il est accueilli par le prince héritier Hussein, la princesse Iman et le prince Hashem.

Decoration 25 Ans Anniversaire De

Des membres de la jeunesse jordanienne sont notamment présents sur scène pour évoquer "l'importance de l'indépendance" du royaume et les "progrès" réalisés au fil des ans par les différents souverains, précise le palais. L'avenir de la Jordanie et l'idée de transmission constituent une part importante des célébrations. Le prince Hashem, la reine Rania et le roi Abdallah lors du 76e anniversaire de l'indépendance de la Jordanie. Decoration 25 ans anniversaire de. © Royal Hashemite Court La remise des décorations par Abdallah II constitue un autre temps fort des festivités. Des personnalités travaillant dans divers domaines, de la politique à la médecine en passant par les sciences et la religion, se voient ainsi remettre leur médaille par le roi en personne. Ce dernier décore à titre posthume la journaliste Shireen Abu Akleh, tuée en Cisjordanie occupée, le 11 mai dernier, "en reconnaissance de son grand rôle dans la couverture des événements en tant que journaliste de terrain". Les 76 ans de l'indépendance de la Jordanie se sont déroulés au palais Al Husseiniya, à Amman.

Decoration 25 Ans Anniversaire Francais

La 10e édition de la Fête du Slip (FdS) à Lausanne a connu une bonne affluence. Près de 5000 personnes ont accouru durant quatre jours au festival des sexualités et des genres, qui proposait du 19 au 22 mai une programmation d'arts vivants, de cinéma, de porno alternatif, de musique, d'arts visuels et de médiation culturelle. Abdallah et Rania entourés de leurs enfants pour les 76 ans de l’indépendance de la Jordanie - Point de Vue. Elles ont pu découvrir près de 70 artistes issus de 22 pays. "Parler des futurs possibles, c'est aborder les corps que l'on désire incarner, des relations affectives, familiales, sexuelles et sensuelles que l'on invente hors des modèles patriarcaux et coloniaux qui nous ont été proposés, et c'est aussi chercher dans les ancestralités des modèles et outils qui ont été silencés, mais qui nous ont précédés. C'est chercher aussi des liens interespèces", a résumé la nouvelle directrice du festival, Valentina D'Avenia. Après deux années marquées par la pandémie, la FdS a renoué majestueusement avec la fête, se félicitent les organisateurs dans un communiqué publié mardi.

Decoration 25 Ans Anniversaire.Com

L'accès est gratuit. On peut acheter sur place des oeuvres exposées. Détails *Sur la première photo: Marianne Chemla, céramiste et Jean-Claude Poitras, designer multidisciplinaire / Courtoisie de La Virée du printemps.

Seule la princesse Salma manque à l'appel pour que la famille soit au grand complet. La princesse Iman, le prince Hashem et le prince héritier Hussein de Jordanie accueillent leurs parents, Abdallah et Rania, au palais Al Husseiniya. © Royal Hashemite Court Rania de Jordanie en profite pour partager sur son compte Instagram de jolis clichés de ses enfants, le sourire aux lèvres et complices. La make-up artist Pat McGrath lance son premier soin visage - Luxsure. "Que Dieu vous bénisse tous et ma Salma! " écrit la souveraine. Hussein, Iman et Hashem complices, immortalisés par leur mère, la reine Rania. © @QueenRaniaAlAbdullah Après avoir passé en revue la garde d'honneur, Abdallah II se rend dans la cour du palais – illuminée de toutes parts – en compagnie de ses proches et prend place au premier rang. Outre sa femme et ses enfants, le roi peut compter sur la présence d'autres membres de son clan, de fonctionnaires, de militaires ou encore de membres du corps diplomatique, indique la cour hachémite. Un hommage rendu à la journaliste Shireen Abu Akleh Chants à la gloire du pays et prises de parole rythment ainsi la soirée.
Consultez les dernières nouvelles de la mode locale. La Virée du printemps bat son plein La Virée du printemps se tient jusqu'au 29 mai. C'est l'occasion de rencontrer les artisans et designers de mode de la rue Parthenais qui ouvrent les portes de leurs ateliers pour des expos-ventes, le temps d'un week-end. Plus d'une centaine de créateurs donnent ainsi accès à leur lieu de travail, dans trois immeubles – l'Usine Grover, le Chat des artistes et la coopérative d'habitations d'artistes Lezarts. On retrouve, par exemple, la marque Annie 50, la joaillière Véronique Roy, ou encore les céramistes Valérie Pelletier et Roxane Charest. « Avoir la chance de rencontrer les designers et artisans, après deux ans de pandémie, c'est formidable, car chaque objet a une histoire qui mérite d'être racontée. C'est un monde de découvertes qui s'ouvre à nous et je serai là pour vous faire connaître des secrets trop bien gardés! C'est mon anniversaire ! sur le forum Blabla 18-25 ans - 27-05-2022 00:05:31 - page 2 - jeuxvideo.com. », lance le créateur de mode Jean-Claude Poitras, porte-parole de l'évènement.
Achat Maison Bois Le Roi