skytimetravel.net

Dieu marche devant nous Dans nos vies, il est des défis qui nous semblent trop grands, trop élevés, trop infranchissables. Il est des murailles inaccessibles, des murs qui nous barrent le chemin, des voies sans issue. Nous sombrons parfois dans le doute, dans le désespoir. Comment lutter contre ce cancer? Comment retrouver un emploi pour subvenir aux besoins de ma famille? Comme me réconcilier et échapper à la haine ou à la culpabilité? Comment ce petit peuple conduit par Josué pouvait-il s'emparer d'une ville si puissante? Josué nous invite aujourd'hui à nous lever de bon matin et à marcher avec le Seigneur par des louanges, des chants d'Action de grâces, des prières. Josué 6, 12-16 ; 20 - La prise de Jéricho - Marche dans la Bible. La foi déplace les murs, la foi peut tout. Tout n'arrive pas en un jour, il faut du temps, du temps pour entrer en intimité avec le Seigneur, découvrir que c'est lui qui nous soutient dans nos efforts, qui nous donne d'être forts, courageux et persévérants. Ce problème, nous devons l'aborder par notre intelligence, notre sensibilité, avec tout notre être, dans la foi.

  1. Signification spirituelle de jéricho un

Signification Spirituelle De Jéricho Un

Mort et célèbre prophète, qui est venu remplacer son disciple et successeur, Joshua, qui a promis de le livrer à son maître dans la congrégation de Canaan. Il est célèbre non seulement pour la religiosité et le dévouement à son peuple, mais aussi le don du commandant. La ville légendaire Les informations figurant ci-dessus, mais ne répond pas à la question de savoir quel est le sens d'un phraséologique « trompettes de Jéricho. La prise de Jéricho - Josué 6:6-20 - La Bible - Le Grand Défi. » Tout d'abord, nous allons comprendre ce qui est exactement légendaire Jéricho. Tel est le nom de la ville, qui se sont rencontrés sur le chemin Josué et ceux qui le suivaient. Cette ville était bien protégée par des murs solides, le transformer en une forteresse. « Jericho trompette » – idiome, qui a contribué à la survenance d'événements ultérieurs. Joshua, de douter de leur capacité à conquérir Jéricho, a demandé l'avis du Seigneur. Dieu a assuré le prophète qu'il remportera une victoire éclatante, et a promis son soutien pour le peuple qui souffre depuis longtemps.

Oui, bien sûr, nous écoutons Dieu. Cela ne suffit pourtant pas. Josué se prosterne en signe de soumission. Il connaît le récit du buisson ardent, mais il a oublié d'ôter ses sandales. Il pense marcher dans ses propres souliers. Josué doit redécouvrir ce que Moïse avait oublié: Dieu est présent, c'est lui qui me dit où aller, mes pieds suivront le chemin qu'il m'indiquera. Dieu n'a pas changé. Le principe est resté le même: le buisson ardent, le chef de l'armée de l'Eternel, le Saint-Esprit en moi… Le Seigneur est présent, il veut prendre en charge. Ote tes souliers; mets-toi sur le terrain de l'entière dépendance de Dieu; marche dans la victoire que le Seigneur a déjà préparée et prends possession du pays qu'il a déjà conquis. Jéricho représente la forteresse de Satan dans le pays à posséder, dans la vie du chrétien. Comment vaincre cet obstacle? Le symbolisme du rite de la circumambulation dans le judaïsme et dans l'islam - Persée. Héb 11. 30 nous le dit: C'est par la foi que les murs de Jéricho tombèrent. Avant de continuer, lisez Josué 6. Faire tomber la forteresse Josué s'attendait vraiment à ce que les murs tombent: Poussez des clameurs, car l'Eternel vous a donné la ville!

Oui Chef Humour