skytimetravel.net

Elle avait coupé après Rio, puis avait révélé en janvier qu'elle faisait partie des victimes de Larry Nassar, ex-médecin de l'équipe féminine de gymnastique à l'origine d'un des plus graves scandales de l'histoire du sport américain, condamné lourdement pour des centaines d' agressions sexuelles commises pendant deux décennies. Meilleure gymnaste du monde dans. Elle n'a repris la compétition que fin août aux États-Unis. Dans la capitale qatarie, elle compte déjà trois médailles d'or sur trois possibles: le concours par équipes, le concours général et le saut de cheval. Même si elle n'est pas favorite, elle s'alignera en finale des barres asymétriques ce vendredi 2 novembre et de la poutre et du sol samedi 3 novembre. À voir également sur Le Huffpost:
  1. Qui est la meilleure gymnaste au monde

Qui Est La Meilleure Gymnaste Au Monde

Première sportive à avoir son propre émoji Jeudi dernier, Simone Biles est aussi devenue la première sportive à avoir son émoji sur le réseau social Twitter. Le pictogramme représente une chèvre, habillée d'un justaucorps et une médaille autour du cou. Elle arbore depuis les derniers championnats américains une combinaison avec une tête de chèvre en paillettes. Le symbole est simple. En anglais, une chèvre se dit "goat". Un internaute a ralenti une figure impressionnante de la meilleure gymnaste au monde et le résultat est incroyable. C'est aussi l'acronyme de "Greatest of All Time", soit littéralement, la "meilleure de tous les temps", un qualificatif approprié quand on parle de Simone Biles. Simone Biles, victime de Larry Nassar En janvier 2018, Simone Biles a fini par tout raconter dans un message sur Twitter: la gymnaste fait partie des victimes de Larry Nassar, l'ancien médecin de l'équipe américaine de gymnastique, condamné pour agression sexuelles. Il a abusé de plus de 250 athlètes pendant plus de vingt ans et a été condamné. "Avant, j'avais tendance à tout enfouir en moi, et personne ne comprenait ce qu'il se passait" reconnaît la championne dans un reportage sur France 2, "cela a été possible et je me suis libérée de ça et j'ai montré que c'était possible de se relever". "

Par AFP Publié 10/10/2019 à 17:17 GMT La reine incontestée de la gymnastique Simone Biles s'est offert son seizième sacre mondial en dominant le concours général pour la cinquième fois, jeudi à Stuttgart (Allemagne), à moins de dix mois des JO 2020. A 22 ans, la championne américaine continue d'étoffer sa collection record de couronnes mondiales, et, avec désormais 22 médailles à ce niveau, n'est plus qu'à une unité du record absolu établi par la légende bélarusse Vitaly Scherbo (23). Biles a totalisé un score de 58, 999. La Chinoise Tang Xijing (56, 899) et la Russe Angelina Melnikova (56, 399) complètent le podium. Mondiaux de gym - 16e sacre mondial pour Simone Biles, le 5e au concours général - Eurosport. Mélanie De Jesus Dos Santos (19 ans) ne se classe que vingtième (53, 566). La triple championne d'Europe (concours général en 2019, sol en 2018 et 2019), qui ambitionnait de devenir la première gymnaste française à se hisser sur le podium mondial du concours général, a perdu tout espoir en chutant à deux reprises aux barres asymétriques, ce qui lui a valu un rédhibitoire 11, 933.

Ferme Fromage Pays Basque