skytimetravel.net

Crédits photo: Bestimage Ils l'ont fait! Bigflo et Oli ont fait rêver petits et grands samedi soir lors d' un concert géant au sein de Paris La Défense Arena, la plus grande salle de spectacles d'Europe. A 26 et 23 ans, les deux frères toulousains ont pris un plaisir monstre à interpréter leurs chansons inoffensives mais pas si naïves devant un large public conquis. Dès leur intro vidéo hilarante en compagnie de Gad Elmaleh, Jamel Debbouze, McFly et Carlito ou Michel Drucker, les deux artistes, qui ont vendu un million de disques depuis leurs débuts, assument leur côté loseurs, comme s'ils étaient arrivés là un peu par hasard. BIGFLO ET OLI - Paris La Défense Arena, Nanterre, 92000 - Sortir à Paris - Le Parisien Etudiant. Chacun leur tour, Florian et Olivio débarquent sur scène par les grandes portes dorées de leur mise en scène lumineuse et répondent à celles et ceux qui ne croyaient pas en eux sur le titre "Nous aussi 2". « T'as fait des vues, t'as fait des tubes, t'as fait des thunes, hein, nous aussi » chantent avec malice les « rappeurs détestés de ton rappeur préféré ». Bigflo et Oli décrochent la lune Après avoir allumé leur décor impressionnant et bien pensé, nous emmenant dans un univers de fête foraine avec de véritables éléments sur scène surplombés d'écrans géants, Bigflo & Oli enchaînent les hymnes fédérateurs, qui parlent à toi, à moi, à nous tous.

  1. BIGFLO ET OLI - Paris La Défense Arena, Nanterre, 92000 - Sortir à Paris - Le Parisien Etudiant

Bigflo Et Oli - Paris La Défense Arena, Nanterre, 92000 - Sortir À Paris - Le Parisien Etudiant

Par Caroline J. · Publié le 10 décembre 2018 à 14h39 Après son show à l'AccorHotels Arena de Paris, le duo Toulousain de Bigflo & Oli voit encore plus grand en investissant la scène de Paris La Défense Arena le samedi 26 octobre 2019. Plus rien ne semble arrêter Bigflo & Oli. Le célèbre duo de rappeur Toulousains nous réserve encore de belles surprises en 2019. Après une tournée à guichets fermés à l'automne 2017, un Zénith de Paris en mars 2018 puis un show lui aussi complet à l'AccorHotels Arena de Paris, Bigflo & Oli compte cette fois-ci investir la scène de Paris La Défense Arena, pour la toute première fois, le samedi 26 octobre 2019. Ce show ne sera pas le seul du groupe en France puisqu'il sera aussi le 25 mai 2019 au Stadium de Toulouse. Et Bigflo & Oli sillonnera également les festivals d'été avec notamment une escale prévue à Arras lors du Main Square. À lire aussi Que faire ce week-end de l'Ascension à Paris avec les enfants, les 26, 27, 28 et 29 mai 2022? Que faire cette semaine du 23 au 29 mai 2022 à Paris On rappelle que le groupe a publié le 23 novembre 2018 un nouvel opus baptisé " La Vie en rêve ", certifié disque d'or seulement 10 jours après sa sortie.

Tout le monde est touché, tout le monde est heureux, tout le monde est surexcité! Dans une ambiance phénoménale, le tube « Dommage » est repris en chœur par toute la salle. Une communion extraordinaire! « La première salle qu'on fait à Paris, c'était y a 5 ou 6 ans, explique les deux héros de la soirée. Y avait 300 personnes. Et aujourd'hui, à Paris, on a rempli un stade! On est parti de rien. On a commencé tout en bas. Tout est possible les amis. » Pour finir la soirée en beauté, Bigflo & Oli font sauter une dernière fois la foule sur leur grand succès « Demain », composé le jeune prodige de l'électro Petit Biscuit. L'émotion gagne alors la fin du concert. Les deux frangins bouclent la soirée par « Il est où ton frère? » avant de saluer le public et d'offrir un discours superbe. « Sans lui je ne serai rien. On sera ensemble jusqu'à la mort! », déclare en larmes Bigflo à son frère Oli. Un concert fabuleux qui restera dans les mémoires de toutes les personnes ayant vécu cette nuit de rêve.

Dogue De Bordeaux Pour Saillie