skytimetravel.net

Le faisceau laser fractionné non ablatif, agissant sur la couche profonde du derme, saturée d'humidité, provoque la production de collagène et agit comme un catalyseur de rajeunissement. Un seul cours sur un appareil non ablatif suffit pour rajeunir le visage. La méthode non ablative fonctionne même après le cours. La peau continue de rajeunir et l'effet ne fait que s'intensifier avec le temps. Pour obtenir le résultat maximal, à en juger par les avis, il faudra plusieurs mois après le cours: à ce moment, les processus lancés lors des procédures entreront pleinement en vigueur et renouvelleront complètement les tissus. Laser fractionné non ablatif - Médecine Esthétique Mouvaux - Dr Hecq. Caractéristiques de la procédure de rajeunissement et de rééducation non ablative Les faisceaux laser fractionnés, qui sont utilisés dans cette technique, affectent sélectivement les tissus. Au lieu d'un flux continu de rayonnement, qui entraîne des dommages continus aux cellules et des brûlures, le dispositif fractionné non ablatif chauffe le tissu dans un « maillage », laissant la majeure partie du tissu intacte.

Laser Fractionné Non Ablatif - Médecine Esthétique Mouvaux - Dr Hecq

Il offre des résultats très satisfaisants et durables. L'application du laser provoque une sensation de brûlure plus ou moins intense. Avant le traitement Il est important de souligner le fait que le traitement est contre-indiqué si le patient fait face à une infection cutanée évolutive sur la zone à traiter ou en cas de prise de médicaments photosensibilisants. La grossesse et l'allaitement constituent également des contre-indications de principe. Chez les personnes ayant des antécédents d'herpès, un traitement préventif pourra être prescrit. Suites d'un traitement au laser fractionné non ablatif Les séances ne sont pas douloureuses et ne provoquent tout au plus que quelques rougeurs de type « coup de soleil ». Une éviction solaire est impérative dans les semaines qui suivent le traitement et une protection lors d'expositions ultérieures est vivement recommandée. Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter
En contrepartie, il faut plusieurs séances, généralement à un mois d'intervalle: quatre avec le Fraxel Restore de Reliant, trois à six avec les autres lasers non ablatifs fractionnés (Mosaic de Photomedix, Affirm de Cynosure, Starlux de Palomar…). Comment se passe une séance? Comment se passe une séance? Une heure avant, on applique une crème anesthésiante, souvent sous film plastique. Malgré tout, autant le savoir, cela picote (un peu comme un peeling superficiel), cela peut même faire mal comme une brûlure. « Après la première séance, j'étais tellement enthousiaste que j'en ai parlé à toutes mes copines, raconte Léna, 42 ans. Mais j'ai eu tellement mal durant la deuxième que je n'ai même pas envie de faire la troisième! » La séance dure de 20 à 60 minutes, selon le modèle de laser et l'indication. Et après? On est très rouge, version gros coup de soleil, donc on rentre chez soi pour s'appliquer des crèmes très apaisantes et méga hydratantes! On évite le rendez-vous important dans les trois jours qui suivent, car on peut être très rouge aussi le lendemain, et même gonflée deux jours, ce qui n'est pas joli-joli.
Praticien En Relation D Aide