skytimetravel.net

La place de dauphin est pour Laurent Bayard et Olivier Lemaire (Ford Fiesta R5) à 1mn25s du leader. Troisième Samuel Salaun et Yohan Lefebvre (Skoda Fabia R5) car Frédéric Roussel qui était encore sur le podium à l'avant dernière spéciale a été victime d'une crevaison dans la dernière ES a du et perd sa place. Le groupe N est pour Theau Poiriez et Margot Delnieppe (Subaru Impreza STI). Moullan Farouck et Mohammad Noor Balbolia (Ford Fiesta WRC) venu tout droit de l'ile de la Réunion remporte le groupe A. Deroo Yann et Joos Sylvain ( BMW M135i) remporte le groupe GT. Bruno Bocquet et Maxime Ternois (Renault clio Jean Ragnotti) remporte le groupe F2000. [Nord-Picardie] Rallye du Marquenterre 2019 - 24/25 Mai [R] - Page 3 - Coupe de France - Forum-Rallye. Benoit et Emma Schultz (Peugeot 208 Rallye 4) premier des deux roues motrices. Le coup de coeur RALLYIM pour le pilote de la voiture 116, Franklin Bataille qui à l'Age de 75 ans à encore prouvé ce week end qu'il n'y avait pas d'Age pour se faire plaisir en rallye. Je vous invite aussi à discuter avec lui sur sa longue carrière qui nous fait revenir plus de 40 ans en arrière, un formidable personnage qui gagne à être connu.

  1. Vainqueur rallye de bethune 2019 route

Vainqueur Rallye De Bethune 2019 Route

Hier matin, le deuxième a commencé à réduire l'écart pour revenir à cinq secondes. À ce moment-là, il a fallu attaquer très fort et j'ai de nouveau creuser l'écart et je termine avec 32 secondes d'avance. J'ai réussi à tenir le rythme jusqu'au bout » raconte Michaël Lobry, qui, en plus de remporter sa catégorie, se classe à une très belle onzième place au scratch. Un magnifique résultat qui conclut en beauté une superbe saison. Vainqueur rallye de bethune 2019 community. Premier de sa catégorie avant cette finale de la Coupe de France, vainqueur d'un rallye en Lot-et-Garonne, le pilote cadurcien a remporté sept fois sa catégorie sur les dix courses auxquelles il a participé cette saison et terminé cinq fois sur le podium au scratch. « C'est ma plus belle saison, confirme le pilote cadurcien et je la termine en apothéose. C'est de bon augure pour la saison prochaine », conclut Michaël Lobry.

Pour eux, le danger vient du spectaculaire Paul Lietaer qui dispose d'une Opel Manta 400. Mais cette catégorie est souvent sujette à rebondissements. Samedi 12 septembre Lietaer part comme un boulet de canon! LIETAER Paul / DEJONGHE Kristof Une unique spéciale ce samedi au programme des VHC; Celle-ci sert à l'ordre de départ de la deuxième étape composée de quatre spéciales et disputée ce dimanche. Liste des vainqueurs de rallye en WRC — Wikipédia. Paul Lietaer signe un temps de folie! Ses premiers rivaux, à commencer par le vainqueur 2019, Patrick Spillebeen et sa BMW M3, sont relégués à plus de 15s en 4, 70 km! Piet Declercq et sa Porsche 911 SC mènent les Groupes 1/2/3/4/5. Il précède de 4s2, le président du Stade Béthunois Automobile (avec Maxime Hollander), Marc Decanter qui retrouve, à domicile et après les Routes du Nord 2020, le volant de sa VW Golf 1 GTi. C'est l'autre Porsche 911 SC de Patrick Mylleville qui occupe la tête du Groupe Classic pour 1s6 devant Thierry Deffontaine et sa BMW 325i. Dimanche 13 septembre ES2 Le Blanc Sabot (9, 95 km) Lietaer sur la lancée Groupes 1/2/3/4/5: Declercq accentue son avance en tête.

Maison De Santé Beaune